Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[OU] Flambusard/Talonflame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8523

MessageSujet: [OU] Flambusard/Talonflame   Ven 23 Jan 2015 - 20:21

Image "Over Used" en cours ...
Légère présentation

Flambusard

Type de Flambusard : &

Capacités Spéciale de Flambusard :

• Corps Ardent : Si l'adversaire utilise une attaque physique, celui ci risque de ce faire brûler. (30% de chance)
  • Ailes Bourrasque : Talent signature de la famille de Passerouge. Ailes Bourrasque est une capacité à priorité sur les attaques vol

Statistiques

Flambusard possède une excellente vitesse et un assez bon movepool. Par contre, il possède des autres statistiques assez faibles, notament la défense spéciale. Flambusard ne tiendra, en plus de celà, à AUCUNE attaque Roche tels qu'Eboulement, Lame de Roc, Boule Roc de Pasmilla, etc ... dû à sa double faiblesse. (Dégâts x4).
/!\ ATTENTION AU PIEGE DE ROC !!! 50% DE LA VIE EN MOIN /!\

PV78

Attaque81

Défense71

Attaque Spéciale74

Défense Spéciale69

Vitesse126

Résistances et Faiblesses

x ½x ½x 1x 2 x 2 x ½x ½x 1x ¼x 1x ¼x 1x 1x 4x 0x 1x 1x 1

Le(s) Set(s)

Swords Dance

Orbe Vie
OU Restes
252 Attaques / 252 Vitesses / 4 Défenses ou PV | Nature Rigide  (+ Att / - Att Spé ) ou Jovial (+ Vit / - Att Spé )
Ailes Bourlasques
Les Attaques :

• Danse-Lames
  • Boutefeu
  • Rapace
  • Atterrisage

Explication : Encore un set de Swords Dancer. Je conseille tout d'abord de prendre les Restes mais l'Orbe Vie est envisageable. Je préfère les restes car tous simplement, si vous mettez l'Orbe Vie, vous risquerez d'avoir de gros problème étant donné qu'il aura des dégats de recule + 10% de sa vie enlever, sa fait un peu beaucoup ^^'.
Essayer de placer un Danse-Lame, et spammer Rapace étant donné que les attaques vols de Flambusard seront propriétaires, évidament, si vous êtes devant un type acier, faites Boutefeu.
Quand vous voyez que vous pouviez placer un Atterrissage, faites le, n'attendez pas le dernier moment pour le faire, étant donné qu'une attaque roche risque de vous OHKO.
Vous pouvez glisser quelque part Ailes d'Acier, qui OHKO facilement Méga-Diancie par exemple et pour aussi toucher les types roche.
/!\ Il existe surement des sets avec Demi-Tour, ne le mettez surtout pas ici, étant donné que si vous placez un Danse Lame, switcher avec Demi-Tour brisera votre stratégie./!\

Proposé par Nico
---------------------------------------
Support (Riques !)

Orbe Vie
OU Restes
252 PV / 252 Défenses Spé / 4 Attaque| Nature Prudent (+ Déf Spé / - Att Spé )
Ailes Bourlasques
Les Attaques :

• Atterrissage/Clonage
  • Feu Follet
  • Provoc/Clonage
  • Rapace

Explication : Alors, pour commencer, les Flambusard support, c'est très rare voir quasi-introuvable car il y a beaucoup mieux. Mais je vous propose quand même un set support car j'en ai personnellement un peu raz-le-bol du set Swords Dance.
On va mettre Feu Follet pour brûler l'adversaire, histoire de baisser l'attaque de l'adversaire et de lui faire perdre quelque PV.
Puis on va mettre Provoc, pour par exemple évité que le pokémon adversaire par exemple, se soigne (Repos; Soin ...), paralyse (Cage-Eclair ...), endort (Spore de Chapignon ...) ou vous empoisonne (Toxik ...)
On va mettre Atterrissage pour se guérir. En plus, cette attaque possède donc une propriété.
Rapace pour infliger des coups STABer et propriétaire.
J'ai mis "Risque" dans le titre du set car il possède tous simplement des stats de PV et défenses pas terrible et il y a mieux comme Florges en UU.

[/center]

Contre(s) et Partenaire(s)

Pour accompagné Flambusard, il faut tous simplement un pokémon éliminant les pokémons roche qui font une quadruple faiblesse et un pokémon qui est capable d'enlever les Pièges de Roc.
Je propose Méga Tortank, qui possède Tour Rapide par exemple, ainsi qu'Hydrocanon, booster par son talent Méga Blaster.
Ou on peut éventuellement mettre un Minotaupe pour jarter les types électrique

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4443

MessageSujet: Re: [OU] Flambusard/Talonflame   Ven 23 Jan 2015 - 22:42

il y a pas quelque bug sur le post au niveau du texte ? X)

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8523

MessageSujet: Re: [OU] Flambusard/Talonflame   Sam 24 Jan 2015 - 11:01

Non :^)