Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yup ! J'me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jinaki11
Nouveau

Masculin Âge : 13
Pokédollars : 228

MessageSujet: Yup ! J'me présente !   Dim 19 Fév 2017 - 23:54

Salut ! J'me présente, j'm'appelle Jinaki (pourquoi ce pseudo hein ? ça me fait penser à Jirachi mais en plus.. garçon ! ^^) et j'ai 12 ans (donc je suis née en 2004).
Mes loisirs sont jouer à Pokémon et faire du basket.
J'ai pas beaucoup de qualitées.. je ne les connais même pas.. :(
Par contre, j'ai beaucoup de défauts : je suis optimiste, je fais passer beaucoup d'émotions à la fois et on m'le dit souvent.. en gros je passe de souriant à colérique ou l'inverse.
Mes pokémons préferés sont Bulbizarre, Noctali, Mimiqui, Porygon-Z et Ectoplasma.
Je crois que tu l'as compris.. mon type préferé est le type Ténèbres.. j'aime bien ce style fourbe et stylé à la fois.. bien ! Maintenant passons au pokémon que j'aime le moins.. c'est Pikachu (tchhhhht, tu comprendras jamais rien.)
Je suis plutôt shasseur et j'aime aussi un peu la stratégie.. les types, objets.. toussa toussa ! :ok:
Ma génération que j'adore le pluuuuuuuus au monde et qui restera celle que j'adorerais toujours est la 5ème génération.. plus précisément Pokémon version Blanche..
Tu vas me demander pourquoi ? Je vais te répondre parce que c'est la version à laquelle j'ai le joué la première fois à Pokémon.. elle restera dans mon coeur.. j'me rappelle, quand j'avais 7 ans je venais d'avoir ce jeu.. j'étais tout content.. ^^
Sinon, j'ai d'autres jeux pokémons comme : Pokémon Argent SoulSilver, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon Diamant, Pokémon Blanc et Blanc 2 (que j'ai perdu :'(), Pokémon Y, Pokémon Soleil, Pokémon Donjon Mystère (temps et porte infini).
J'suis plutôt jeux vidéo.. je trouve que l'animé est trop enfantin.. :/
J'ai connu le forum en cherchant justement un forum connu mais pas trop (parce que ça me rend bizarre plein de monde). Donc je me suis inscrit quand j'ai connu le forum :p
J'adoooooore les graphismes du forum.. les p'tites vignettes et son système.
Par contre, le codage ça fait plutôt.. hum.. forum simple.. trooop simple même.. faudrait un peu plus personnaliser.

Vooilà ! On est à la fin de cette présentation, j'vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8587

MessageSujet: Re: Yup ! J'me présente !   Lun 20 Fév 2017 - 21:25

Yo, bienvenue même si le forum est désert. Je suis en train de le créer en site mais mes disponibilités sont extrêmement faibles m'empêchant totalement d'avancer. Je doute très forcément que tu trouveras de l'activité ici. :/
Ceci dis, je peux te conseiller en forum Pokémon-Élément qui est déjà plus actif que nous (http://pokemon-element.forumactif.org/) voir même Pokémon World où l'activité est beaucoup plus présente (http://www.pkmn-wrld.com/). Et aussi PokéLove un site où j'y travaille également (http://www.pokelove.fr/). Y'a aussi Eternia mais je suppose qu'il n'entre pas dans tes critères (pour le "mais pas trop connu".

Bref bonne journée/soirée et peut être à la prochaine.

PS : "à la prochaine" car je ne passe plus sur le forum logiquement. Tu peux me retrouver facilement sur l'un des liens si dessus, mis à part peut être Éternia où je me fais + discret, j'aime pas trop non plus les sites/forums trop connus.

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net

Yup ! J'me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1