Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Pkmn Shuffle] C'est la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2987

MessageSujet: [Pkmn Shuffle] C'est la fête !   Mer 10 Aoû 2016 - 11:17

Alors, là, je dois avouer que j'ai rarement vu autant d'évènement dans Pokémon Shuffle, du coup je vais tous vous les présenter un par un donc on perd pas de temps et on fonce !

Bon d'ailleurs, petit test, je vais écrire plus petit que d'habitude cette fois-ci ^^.

Bref, on commence directement avec un magnifique Méganium qui est en faite la seul véritable nouveauté de la semaine, finalement...
Sinon, c'est 300 pièces la partie et dépêchez vous car vous avez jusqu'au 23 août de ce mois pour tenter de l'avoir.

Du coup, on va s'attaquer à un plus gros morceau, Zygarde, sous sa forme 50% et croyez moi il y a de grosses récompenses à la prime.
Bon c'est assez compliqué donc je vais citer les échelons par ordre croissant :
-Échelon 5 : 1000 pièces
-Échelon 10 : Exp ↑
-Échelon 20 : 1000 pièces
-Échelon 30 : Coups +5
-Échelon 40 : Méga-Départ
-Échelon 50 : Change-Talent
-Échelon 60 : 1000 pièces
-Échelon 70 : Retard'Entrave
-Échelon 80 : Talent ↑
-Échelon 90 : Exp ↑
-Échelon 100 : Méga-Turbo
-Échelon 125 : Super Exp ↑
-Échelon 160 : Super Exp ↑
-Échelon 180 : Super Talent ↑
-Échelon 200 : Niveau Max ↑
-Échelon 225 : Super Exp ↑
-Échelon 250 : Méga-Turbo
-Échelon 300 : 2 Niveau Max ↑

Zygarde sera disponible jusqu'au 23 août

On a aussi le droit au fameux Évoli du Jeudi qui devrait être de retour le 11 et le 18 août.

Fulguris sous sa forme avatar est aussi de retour pour vous jouer de mauvais tours....BREF, ce niveaux sera disponible jusqu'au 16 août et vous ne pourrez le faire qu'UNE FOIS PAR JOUR, dedans avec un peu de chance vous trouverez peut-être des Talents ↑ ou au mieux, un méga-turbo dans un cadeau rouge.

Mew fait son retour jusqu'au 23 août et son talent "force 5" sera remplaçable par 4 autres talents. Kyogre fait lui aussi son "come back" jusqu'au 23  août sauf que c'est 400 pièces la partie

Le grand retour, du safari n°3 sur 3DS et son arrivé pour la première fois sur portable, cette évènement se termine le 23 août
et au programme vous allez pouvoir trouver plein de joli Pokémon :
-Phione (1,2%)           -Griknot (20,7%)
-Couafarel (20,7%)     -Carmache (12,2%
-Stari (20,7%)            -Carchacrok (3,7%)
-Staross (20,7%)    

En plus ils peuvent vous loot des Exp. ↑ et des Super Exp ↑.

Enfin, un magnifique Vortente dans une niveau gratuit, que demander de plus.
Ah oui, ce niveau se termine le 23....bref vous avez compris ^^

Bref je crois que cette news touche à sa fin, il y aura encore plein de nouveauté à venir sur pokémon shuffle donc tenez vous prêt, moi je vous dit ciao et à la prochaine :p

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas

[Pkmn Shuffle] C'est la fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1