Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Pkmn Sun&Moon] Le cocoro magazine arrive en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2989

MessageSujet: [Pkmn Sun&Moon] Le cocoro magazine arrive en force !   Mar 9 Aoû 2016 - 20:04

Le cocoro magazine de Septembre est enfin là, enfin, il a fuité quoi, au programme, on a des tonnes de nouveaux Pokémon et de nouvelles formes bref, que des bonnes choses.
Je vais analyser les pages une à une pour votre bon plaisir.

Alors, premièrement je pense que vous avez tous remarquer le Pokémon ressemblant à un "château de sable", qui se nomme Shirodesuna et est de type spectre sol alors, le premier truc qu'on remarque c'est sûrement qu'il a une petite évolution, Sunabaa du même type que Shirodesuna qui ressemble à....... un château de sable mais le détail que je trouve le plus intéressant c'est l'image ou on voit un Pikachu s'embourber, dans notre "château de sable" cela laisse donc penser qu'il aura peut le droit à une attaque de type sol du style "ligotage"
Après pour notre fameux "pedobear" (Chelours) dont on sait que petite évolution, Nuikoguma de type normal combat, que l'on ne trouvera qu'une seul fois par île dernier détail, juste en dessous de la flèche, on peut voir Nuikoguma en train de "saluer ?". Bref cette première page commence plutôt bien.

Bon, on va enchaîner sur la deuxième page, (petite précision j'appel ça la deuxième page mais ce n'est pas le cas, vous regarderez par vous même sur les images pour savoir quel est le vrai numéro :p) BREF, on peut voir un petit poisson qui à l'air assez innocent comme ça mais qui est pourtant très intéressant, car il a une forme de "groupe" ce principe fait d’ailleurs penser à magneti qui évolue en magnéton. J'espère donc que ce sera compter comme une évolution car dans le cas contraire, je me demande à quoi ça pourra ressembler ^^. Dernière petite précision, ce petit poisson s'appel Yowashi et il est de type eau.
En dessous on voit les fameuses formes de Plumeline, qui vous a déjà été présenté par Nico
ici

Alors, sur cette image, bon déjà on voit BIEN la nouvelle forme de Noadkoko, qui a aussi été présenter par Nico (Il me vole mon boulot pour la bonne cause, rassurez vous xD) Sinon, Miaouss semble aussi possède aussi une nouvelle forme qui a vraiment l'air bizarre en même tant il est de type ténèbres donc sa explique tout ^^.
Par contre, le ossatueur de type feu spectre, lui, il a réellement la classe, apparemment, ils ont tout deux changé de forme suite à plusieurs évènement (miaouss grâce a la famille royale et ossatueur pour combattre ses rivaux, mais ce qu'on peux se poser comme question, c'est....que devienne Persian et Osselait dans tout cela ?

Alors la je dois avouer que je félicite tout ceux qui ont été assez courageux pour lire cette news jusqu'au bout donc je vais être très bref sur cette page qui parle d'un truc pas très intéressant, la fameuse équipe de "méchants" : la team skull leur chef s'appelera Guzuma et la méchante dame aux couettes roses Purumeri, mais je dois avouer que c'est la seul page qui me déçois car il y a beaucoup de nouveaux concepts originaux dans pokémon sun&moon mais franchement avoir le droit à l'éternel recyclage de la team de méchant sa deviens agaçant.

Et bien je crois que cette news touche déjà à sa fin du coup ciao tout le monde et a la prochaine !

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2989

MessageSujet: Re: [Pkmn Sun&Moon] Le cocoro magazine arrive en force !   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:41

Au passage, voici le petit dernier : Namakobushi
Un "concombre de mer" apparemment, je dois avouer qu'il est quand même bien étrange comme pokémon.
Le voici en image :
Désolé pour ce petit oubli, mais rassurez vous de toute façon la prochaine news devrait arriver cette semaine (Oui, j'ai du retard à cause des vacances)

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas

[Pkmn Sun&Moon] Le cocoro magazine arrive en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1