Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Pkm Sun & Moon] Formes d'Alola, nouveaux Pokémon, nouvelles fonctionnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico
Fondateur
avatar


Champion Normal

Masculin Âge : 17
Messages : 1983
Inscription : 29/11/2014
Localisation : Sur ce forum
Pokédollars : 8523

MessageSujet: [Pkm Sun & Moon] Formes d'Alola, nouveaux Pokémon, nouvelles fonctionnalités   Mar 9 Aoû 2016 - 14:22

Pokémon Sun & Moon

Bon cette News date un peu maintenant mais je tenais quand même à la publier sur le forum.

Tout d'abord, de nouveaux Pokémon ont été dévoilé pour Pokémon Soleil et Lune. Il y a premièrement des petits oiseaux du nom de Plumeline, capable de changer de forme et donc de type.
Le premier (en suivant le tableau ci dessous) est le style Flamenco, il sera donc de type Feu/Vol. Le deuxième est le style Pom-Pom, de type Électrique/Vol. Le troisième est le style Hula, de type Psy/Vol. Et enfin, le dernier est le style Buyō, de type Spectre/Vol.
Ils possèdent tous le talent Danseuse, où si l'adversaire utilise une capacité de danse (comme Danse Draco, Papillodanse, Danse Lames ...), les Plumeline peuvent immédiatement la reproduire grâce à ce talent.
Ils auront aussi une attaque signature, Danse Éveil qui est une capacité qui change de type en fonction du style du Plumeline.


L'évolution du petit Manglouton a été dévoilé lui aussi, il se nomme Argouste. Il possède toujours une petite ressemblance à Donald Trump. Le type et les talents ne changent pas, ça reste toujours le type Normal avec les talents Filature et Prognathe.

Un nouveau Pokémon Plante fait également son apparition. Il s'agit de Mimantis. Il possède le talent Feuille Garde. Mais nous connaissons déjà son évolution, qui a l'air plutôt pas mal : Floramantis. Son type et son talent de change pas. Les Floramantis peuvent apprendre Lame Solaire, une attaque qui leur permet de trancher leurs ennemis avec un rayon d’énergie. Pour l’utiliser, les Floramantis absorbent l’énergie du soleil au premier tour, puis la libèrent au second (un peu comme Lance-Soleil mais sur le physique).

Un Pokémon Météore sera parmi nous dans cette 7eme génération, il s'agit de Météno, un Pokémon de type Roche/Vol avec le talent Bouclier-Carcan. Son talent lui permet d'avoir une excellente défense tant que sa carapace est intacte, tout en le protégeant des altérations de statuts. Mais quand ses PV sont inférieurs à 50%, sa carapace se brise et une forme plus offensive se livre à vous.

Bourinos a bien le droit d'avoir une pré-évolution quand même ! Il s'agit de Tiboudet qui est lui aussi de type Sol avec les talents Tempo Perso et Endurance.

----------------------------------------------------------------------------
Grande nouveauté chez Pokémon Lune et Soleil : les formes d'Alola !
Ce sont des Pokémon adaptés à la région d'Alola, qui se sont adaptés aux microclimats spécifiques de la région. Leur type, leur apparence et leur mode de vie ont cependant subi quelques modifications.

Il y a donc tout d'abord ce malheureux Noadkoko, qui n'étais pas très beau de base mais là c'est encore pire. Il est tellement grand qu'on ne le voit pas entièrement lors d'un combat. Forcément, quand on fait 10.9m de haut ... Son talent est devenue useless, Fouille. On aurait bien préférer retrouver son talent Récolte. Son type a également changé, il est devenu Plante/Dragon.
C’est l’environnement d’Alola, où le soleil brille ardemment toute l’année, qui a provoqué le changement de forme des Noadkoko. Les habitants de la région prétendent qu'il s’agit en fait de leur véritable apparence.

Après, mes véritables coups de cœur : Goupix et Feunard d'Alola. Ils possèdent désormais tous les deux les talents Rideau Neige et ils sont de type Glace et Glace/Fée respectivement.
Pour éviter de se mêler aux autres Pokémon, ils ont toutefois migré vers les sommets montagneux enneigés. Cela a donné naissance à leur nouvelle forme.
Le pic enneigé sur lequel les Feunard d'Alola ont élu domicile est considéré comme une montagne sacrée.


Enfin, il y a également Sabelette et Sablaireau d'Alola qui ont été dévoilé. Eux aussi ont préféré partir en montagne apparemment. Ils possèdent tous les deux les types Glace/Acier, ainsi que le talent Rideau Neige.
Les Sabelette vivaient auparavant en zone désertique. Mais les fréquentes éruptions des volcans alentour les ont poussés à abandonner cet habitat au profit des montagnes enneigées. C’est là que leur nouvelle forme a commencé à apparaître.
Les épines des Sablaireau d’Alola sont recouvertes de glace, et sont ainsi plus longues et plus coupantes. À l’approche d’ennemis, ils se cachent sous la neige pour se préparer à attaquer, laissant seulement leurs épines apparentes.


----------------------------------------------------------------------------
Enfin, de nouvelles fonctionnalités, ainsi que des personnages ont été dévoilé.

Sur chaque île se trouvera des capitaines dont le rôle est de guider les participants. Tous les Capitaines sont des Dresseurs Pokémon sortis vainqueurs du Tour des Îles quelques années plus tôt.
Il y a Néphie qui est une Capitaine experte en Pokémon de type Eau. Elle aime profondément sa famille et prend très au sérieux son rôle de grande sœur.

Ensuite, il y a Barbara qui est spécialisée en Pokémon de type Plante. Cette Capitaine adore cuisiner, mais ses goûts culinaires ne font pas l’unanimité...

Le Capitaine Chrys, l’ami des Pokémon de type Électrik, est un génie de la mécanique qui a inventé plusieurs machines étonnantes.

Enfin, il y a Kiawe qui est un Capitaine spécialisé en Pokémon de type Feu. Avec son Ossatueur, il étudie les danses traditionnelles d’Alola.

Chacune des quatre îles est gouvernée par un Doyen. Ceux-ci sont choisis par les Pokémon protecteurs de chaque île.
Pectorius est le Doyen de Mele-Mele, l’île sur laquelle vous venez d’emménager. C'est le grand-père de votre rival et ami, Tili. C’est lui qui vous donnera votre premier Pokémon, car il place de grands espoirs en vous.

Après avoir pu monter sur M-Latios/M-Latias dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, on peut désormais monter sur d'autres Pokémon dans Soleil et Lune.


Il y a Mastouffe, Dracaufeu, Bourinos et Sharpedo pour l'instant. Nous ne savons pas s'il y en aura d'avantage.



Pour finir, il y a les capacités Z, où les Pokémon exécutent des chorégraphies qui servent à faire une attaque spéciale surpuissante. Ils ne peuvent être utilisées qu'une fois par combat.

Le Bracelet Z s’équipe au poignet du Dresseur. Si un Pokémon tient un Cristal Z du même type, les deux peuvent entrer en résonance. Des cristaux correspondant à chaque type de Pokémon qui ont été trouvés dans la région d’Alola.

Pour un peu plus de réalité, des bracelets Z vont être commercialisés dans la vraie vie. Quand vous utiliserai une capacité Z dans le jeu, le Bracelet Z s’illuminera et vibrera dans la vraie vie, tout en émettant des sons pour accompagner l’action du jeu.

Pour résumer, voici la vidéo qui avait été publié :




Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Crystal
Skieur
avatar

Masculin Âge : 17
Messages : 501
Inscription : 02/06/2016
Localisation : Il y a longtemps ...
Pokédollars : 1875

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] Formes d'Alola, nouveaux Pokémon, nouvelles fonctionnalités   Mar 9 Aoû 2016 - 18:05

Pas mal le truc en boule de roche ....
Après, l'idée de reprendre des vieux et de les faire varier dans cette région, c'est pas mal, au lieu de créer des nouveaux ...

(perso, un truc me gêne dans l'oiseau, mais je n'arrive pas à le définir ...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Pkm Sun & Moon] Formes d'Alola, nouveaux Pokémon, nouvelles fonctionnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon : Poké'Island :: Pokémon :: Nouveauté & Distribution annuelle-