Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La théorie sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Crystal
Skieur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 1934

MessageSujet: La théorie sur ...   Mer 27 Juil 2016 - 13:02

Rappel du premier message :

Bonjour, tout simplement, je vais faire une théorie réaliste sur le pokémon le plus mystérieux de tous : Zarbi !

En compulsant toutes les descriptions de Dex et les infos des jeux, on conclut : il ressemble à des hyéroglyphes, il peut se coller aux murs, ils font des ultrasons, ils sont anciens, et semblent être reliés par un truc télépathique (bien que ce soit hautement improbable), et il vole (lévitation).

Donc, déjà, on a un truc que vole, qui colle ou se suspend et qui émet des ondes radios/sons, et peut prendre toutes sortes de formes.

Donc, en soi, si on se plaçait dans le monde réel on pourrait penser à un truc genre étoile de mer pour les formes bizarres et tordues mais une étoile de mer, ça vole pas (lévite pas non plus).
Un truc qui émet des ondes, et qui vole un minimum (enfin, qui lévite, et vit en groupe (là ou il y a des zarbis, y'en a d'autres).

Donc, j'aurais pensé à un genre de chauve-souris : ça collerait avec les renseignements : dans les ruines, il fait noir
ça émet des ondes (d'ultrasons, on peut extrapoler à ondes radios)
des grands yeux pour capter le peu de lumière qu'il y a (le deuxième doit être fermé ou planqué quelque part)
ça s'accroche aux murs pour dormir/hiberner.

Mais ou seraient les ailes me direz-vous ?

Eh bien ou pourrait se dire que des bras très fins noirs s'étirent, pour déployer une membrane transparente (d'ailleurs, s'il y a peu de lumière, les pigments disparaissent le plus souvent, ou l'animal devient noir aussi). Sur cette membrane transparente, des veines transportant un sang noir crasseux sont présentes -> des formes, dont certaines de lettres !

Après, pour le type psy, on peut se dire que certaines de leurs ondes perturbent e cerveau -> ça ressemble ... D'ailleurs, la puissance cachée est juste une attaque mal connue à base d'ondes/ultrasons. Après, selon l'environnement, leur propagation et leurs effets sont différents ...

Pas d'attaques vol comme cru-aile ? Oui, il est pas très massif non plus, ses ailes non plus. Nosférapti semble déjà plus robuste ...

Après, les zarbis restent peu connus, ça c'est sur : des archéologues étudient encore les ruines où ils sont, et ces pokémons sont entourés de superstitions antiques ...

Après, on n'a pas grand-chose comme infos et je me suis basé sur les vieilles versions uniquement ...

Je ferai un dessin pour l'illustrer. Ce sera plus clair.

Qu'en pensez-vous ? Aurais-je raté des renseignements utiles ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 18:49

Attends, le type qui a essayé de me faire peur était déjà très balèze en électronique, et ça a raté. Bref, passons.

Après, tu vois les Sims. Tu vois ce que c'est non ? En gros, les créateurs sont passés de la vie réelle au jeu, à la fiction. Moi, je veux faire l'inverse avec Pokémon  : passer du jeu à la réalité, où des cailloux avec des yeux sont improbables, et donc pas des cailloux !
Après, si vous trouvez que cette distraction est sans intérêt, arrêtons de nous disputer et dites-le moi directement.

Partant sur cette base :

Pour le feu-follet, désolé de te le dire, mais des animaux, même des non-insectes ! sécrètent des trucs urticants, alors ta plante, elle dégage.

Pour Abri, d'accord, j'abdique. Je n'avais pas fait attention. Ce n'est pas une preuve. d'accord.

Toutan a un sarcophage et en dessous un truc. Si tu avais joué à Noir et Blanc, tu le verrais fermé de temps en temps dans son animation. Donc, les yeux et la bouche sont dedans, pas dehors !
(et oui, j'y ai joué très brièvement)

T'as voulu dire quoi pour Buée Noire ?

Pour Ball-ombre, il balance simplement un truc recouvert d'encre sur l'ennemi et bam ! Genre, une grosse pierre. Ca, ça fait mal à l'ennemi, je peux te l'assurer ...  (les trucs à 5% de chances ont 99% de chances d'arriver)

Pour Lord, coconfort n'apprend par repli. Désolé.

Pour les lapins, je rigolais, je trollais un petit coup, ça va, pas la peine de t'énerver.

L'encre, on peut imaginer un truc du genre, mais en petites goutelettes, en genre nuage. Tu manques d'imagination Lord.

Et juste pour info, on peut dire que nous ne connaissons pas la vérité et n'avons aucun moyen de l'atteindre en soi. On peut juste tendre vers ... Alors ne me dites pas que je déforme la vérité. Dites plutôt que je déforme ce qui est considéré comme vrai car n'ayant pas été remis en cause jusque là.

Et encore : ce topic ne finira pas comme les autres ...

Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8582

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 19:43

Désolé de te le dire mais ton topic finira bel et bien comme les autres :noel:

Je n'ai franchement plus la patience pour ce genre de topic. 2-3 théories comme ça, je veux bien mais là, c'est trop.
On a beau affirmé des trucs valables, tu le rejettes en rajoutant des conneries par dessus, formant une boucle infini d'arguments plus (nous) ou moins (toi) valables.

Alors je vais te le dire clairement, ton message, je ne le lis pas (sauf le truc en rouge) et je ne le lirais pas. Tu fais ce que tu veux mais ton topic fermera à 00h00 pile.

Demande à qui tu veux mais je ne pense pas que je suis le seul en a avoir marre. En espérant que plus aucune théorie provienne de toi.
Voilà, c'est dit.

Concernant le fameux message en rouge, désolé mais le jeu Pokémon n'est pas fait pour être passé à la réalité. Les Sims ont peut être voulu faire un jeu réel mais pas Pokémon, désolé pour toi. Tu ne peux pas attribués un Pokémon Acier / Ténèbres / Spectres à un truc qui t'arrange alors qu'il n'y a strictement aucun point communs, sous prétexte que tu passes en monde réel.
Désolé pour toi mais s'il y aurait des Racaillou dans la vie réel, ça serait des cailloux. Sinon, on aurait pas pu en rencontrer dans le jeu en faisant Eclate Roc sur certains rochers.

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 21:01

Bon, ok, il suffisait de me le dire comme ça : "je ne veux plus de théorie". J'ai compris. Juste, t'aurais pu me le dire plus tôt, comme ça je n'aurai pas répondu à vos arguments :a:

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Dim 14 Aoû 2016 - 0:11

Nicoooo ? Où es-tu ? J'ai réussiiiiii .... Le topic n'est pas lockéééé ..... :pedo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   

La théorie sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3