Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La théorie sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Crystal
Skieur

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 1875

MessageSujet: La théorie sur ...   Mer 27 Juil 2016 - 13:02

Rappel du premier message :

Bonjour, tout simplement, je vais faire une théorie réaliste sur le pokémon le plus mystérieux de tous : Zarbi !

En compulsant toutes les descriptions de Dex et les infos des jeux, on conclut : il ressemble à des hyéroglyphes, il peut se coller aux murs, ils font des ultrasons, ils sont anciens, et semblent être reliés par un truc télépathique (bien que ce soit hautement improbable), et il vole (lévitation).

Donc, déjà, on a un truc que vole, qui colle ou se suspend et qui émet des ondes radios/sons, et peut prendre toutes sortes de formes.

Donc, en soi, si on se plaçait dans le monde réel on pourrait penser à un truc genre étoile de mer pour les formes bizarres et tordues mais une étoile de mer, ça vole pas (lévite pas non plus).
Un truc qui émet des ondes, et qui vole un minimum (enfin, qui lévite, et vit en groupe (là ou il y a des zarbis, y'en a d'autres).

Donc, j'aurais pensé à un genre de chauve-souris : ça collerait avec les renseignements : dans les ruines, il fait noir
ça émet des ondes (d'ultrasons, on peut extrapoler à ondes radios)
des grands yeux pour capter le peu de lumière qu'il y a (le deuxième doit être fermé ou planqué quelque part)
ça s'accroche aux murs pour dormir/hiberner.

Mais ou seraient les ailes me direz-vous ?

Eh bien ou pourrait se dire que des bras très fins noirs s'étirent, pour déployer une membrane transparente (d'ailleurs, s'il y a peu de lumière, les pigments disparaissent le plus souvent, ou l'animal devient noir aussi). Sur cette membrane transparente, des veines transportant un sang noir crasseux sont présentes -> des formes, dont certaines de lettres !

Après, pour le type psy, on peut se dire que certaines de leurs ondes perturbent e cerveau -> ça ressemble ... D'ailleurs, la puissance cachée est juste une attaque mal connue à base d'ondes/ultrasons. Après, selon l'environnement, leur propagation et leurs effets sont différents ...

Pas d'attaques vol comme cru-aile ? Oui, il est pas très massif non plus, ses ailes non plus. Nosférapti semble déjà plus robuste ...

Après, les zarbis restent peu connus, ça c'est sur : des archéologues étudient encore les ruines où ils sont, et ces pokémons sont entourés de superstitions antiques ...

Après, on n'a pas grand-chose comme infos et je me suis basé sur les vieilles versions uniquement ...

Je ferai un dessin pour l'illustrer. Ce sera plus clair.

Qu'en pensez-vous ? Aurais-je raté des renseignements utiles ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nico
Fondateur

Champion Normal

Pokédollars : 8523

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 21:39

Crystal a écrit:
Nico, mmhh ... je réfléchis ... et si les ailes étaient les excroissances grises, et aussi la jaune qu'ila sur la tête ? :a:
Et si tu arrêterais de raconter des conneries et de telles absurdités ? :a:

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

Pokédollars : 6136

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 21:55

Pour avoir lu le peu que ma santé mentale a pu supporter des théories sur Fantominus et en lisant le peu que je peux supporte ici j'ai tout simplement envie de te dire de la fermer une bonne fois pour toute. J'ai juste l'impression que tu crées ces débats pour faire chier et rester buté sur tes opinions.
Après, j'avais la flemme de lire tout ce débat probablement dénué de sens et j'ai sauté plusieurs parties, mon avis est donc peut-être erroné.
Invité

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 22:07

Ma réaction quand je vois à quel point vous êtes salés :

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Pokédollars : 4202

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 22:11

T'es sûr que c'est pas plutôt ça:

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Invité

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 22:12

J'ai des réactions étranges quand je suis en excès de sel.
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 30 Juil 2016 - 9:49

Bon, ok compris. Personne ne veut que je continue, donc j'arrête ...

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 30 Juil 2016 - 10:44

Tu ne peux pas dire que je n'ai pas essayé de prouver scientifiquement que tu as tort ^^

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 30 Juil 2016 - 11:28

bah, dire : "c'est un fantôme" ou "c'est un bidule lévitant par moyens inconnus", ça me tue mes arguments, mais ça remplace pas ...

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Lun 1 Aoû 2016 - 11:26

Pas besoin de remplacer quoi que ce soit: Chapignon est un champignon, Magnézone est un robot, Fantominus est un fantôme, Remoraid est l'un des pires Pokémon défensivement de tout le jeu, Zarbi est un animal bizarre qui lévite, Viskuse est une méduse, Dodrio est un oiseau à trois têtes... C'est pas compliqué.

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Mer 10 Aoû 2016 - 12:01

Zarbi, un animal ? Pourquoi forcément ? On pourrait imaginer une sorte d'extra terrestre, et donc une catégorie totalement inconnue !

(ah au fait, y'a bien des pokémons qui tankent moins que remoraid ....)

et pour viskuse la méduse, je ne vois vraiment pas en quoi c'est moins tordu que ce que je dis de dire qu'une méduse peut avoir des yeux ! (ça l'est autant, enfin ... ptêtre un peu moins mais bon ...)

et mysdibule est un croco troglodyte. :a:
(je suis sérieux)
-> une bouche qui ressemble avec une forte puissance de fermeture
-> 4 pattes
-> et on pourrait se dire que le soi-disant visage n'est pas grand chose de plus que : 2 yeux et un simulacre de bouche
-> la queue et compagnie seraient, soit planqués sous la robe du mysdi, soit camouflés en couleur sol par terre (en mode caméléon)

-> pas de référence au type eau car ce serait un reptile des grottes -> pas beaucoup de lacs, etc
-> type acier pour la cuirasse d'écailles d'un croco
-> un dessin , ce serait la classe ...

Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29301

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Mer 10 Aoû 2016 - 13:38

Tiplouf est-il le descendant du Raphus cucullatus ?
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Jeu 11 Aoû 2016 - 11:16

pourquoi pas loup noir ?

Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29301

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Jeu 11 Aoû 2016 - 12:01

Tiplouf a la même forme à peu près et il ne sait pas voler lui aussi, c'est assez plausible. ^^
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 12 Aoû 2016 - 10:24

Et quand Mysdibule méga-évolue? C'est un autre croco troglodyte qui fait la danse de la fusion avec lui style Goku et Végéta c'est ça?

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 12 Aoû 2016 - 11:25

les méga évolutions sont temporaires non ?

On voit  bouches ->  2 crocos/reptiles/ou autre truc du genre ensemble

-> si j'ose le dire, ils forniquent ensemble, simplement ...

et au fait, même si le dessin fut fait en 2-3 minutes, voilà :

(oui, je suis pas top en dessin ...)

La bouche, en gros, c'est juste un motif, les bras correspondent aux traces noires sur le soi-disant torse, et le reste (queue, etc) est camouflé

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 10:01

Bon, ok, j'avoue que là, c'était un peu du délire.

Sur Toutankafer, on nous dit :

"Il paraît qu'il avale les gens et les transforme en momies. Il adore manger des lingots d'or."

"Il prend l'apparence d'un beau cercueil pour punir les pilleurs de tombes. Son corps est recouvert d'or pur."

"Il prend l'apparence d'un beau cercueil. Les pilleurs de tombes imprudents finissent enfermés à l'intérieur."

Voilà, pas plus.

Donc, voilà, il semblerait manger, ou tout du moins, peut-être absorber de l'or. D'accord. Il a de l'or sur ce qui ressemble à un sarcophage l'entourant.
Il mange des gens en les enfermant, puis il les transforme en momie dedas, ce qui sûrement les tue (embaumer quelqu'un pour en faire une momie, ça fait mal. S'il ne fait que les entourer de bandelettes, le gars a de grandes chances de mourir d'un manque de ressources).
Pour finir, il a 4 long bras, des yeux, et une bouche, et aussi vit dans des sortes de tombeaux antiques (oui bon, équivalents aux pyramides si vous voulez).

Cela semble assez partiel comme informations. Il y en a peu.

On pourrait penser qu'il s'agit d'un truc qui vit dans un sarcophage ou qui en prend l'apparence, c'est-à-dire qu'il forme autour de lui un machin y ressemblant beaucoup. Vu que dans le Pokédex, il est dit qu'il en prend l'apparence, choisissons la seconde option.
Donc, voilà pourquoi il voudrait absorber de l'or : pour se créer un truc genre sarcophage autour de lui ! Il absorbe l'or, et donne ainsi l'impression de la manger, puis il en fait un sarcophage autour de lui. (d'ailleurs, l'or attirerait les pilleurs de tombe et les malhonnêtes -> il mange aussi ces gens-là grâce à ça). Pourquoi des lingots plus spécifiquement ? Juste parce qu'il se prend un gros paquet d'or en un coup. Après, on peut se dire qu'il le remet à neuf régulièrement.

Son type est spectre. Donc, soit c'est un fantôme, ce qui, comme explication ne convient pas à tout le monde, soit c'est autre chose. (est-ce qu'un seul autre dresseur autre que Ghetis ou vous en a eu un, je ne sais pas, je ne crois pas, à vous de m'éclairer s'il vous plaît).

Si on exclut la théorie du fantôme, c'est un quelque chose, de préférence un animal, avec des yeux (2), une bouche avec des dents ou autres choses pointus, et des longs longs bras noirs terminés d'un élargissement, le tout pouvant sortir de son "sarcophage". Je crois que les bras sont assez extensibles non ? Ils sont aussi souples, disons-le.

Donc, la seule chose que je connaisse qui ait de telles caractéristiques est un poulpe, une pieuvre, une sorte de calamar, ou un ammonite.

Les yeux, bah ce sont des yeux Simplement. La bouche, c'est un bec crénelé planqué dans l'ombre du sarcophage. Les bras, devinez, ce seraient es tentacules terminés d'appendices du genre de ceux des calamars. Avec ça, il attraperaient les pokémons et les gens, les mettraient dans son sarcophage, les recouvriraient de sucs digestifs, ressemblant à une colle blanchâtre, et donc à des bandelettes de momie. D'ailleurs, l'attaque suc digestif a à peu près le même effet que le Talent de Toutan : empêcher (ou ici remplacer par un truc inutile) sa capacité spécial. Voilà pourquoi il n'apprend pas cette attaque : c'est direct dans son set de base !

Après, venons-en au sarcophage. Mmmmh .... Pourquoi pas une carapace ? Qu'il aurait faire avec une sorte de calcaire, puis plaquée or et pierre bleue. Cela protègerait son corps mou et fragile d'assauts directs.

Oui, je sais, un calamar/ammonite du désert, ça existe pas. Mais ça le pourrait.

Les capacités maintenant : Etonnement, bah pas étonnant, même Nenupiot peut l'avoir.
Abri = repli dans la carapace
Entrave = perturber l'attaquant qui pensait que c'était juste un sarcophage
Buée noire : tiens, l'encre d'une pieuvre ? Mais en mode aérien bien sûr.
Ténèbres : ...
Châtiment : cause plus de dégâts si l'adversaire a un problème de statut : Toutan se motive en voyant que sa cible va pas bien.
Feu follet : pourquoi pas une substance urticante qui fait aux êtres vivants le même effet qu'une brûlure ?
Vent mauvais : pareil que Buée Noire, mais en projetant l'encre plus loin et plus autour, comme du vent
.
Malédiction : peuh, simple croyance. Un nocébo, rien de plus.
Partageforce et Partagegarde : juste une absorption des forces de l'ennemi par des crochets situés au bout de ses tentacules (minuscules les crochets)
Grimace : l'ennemi a juste peur de la tête de Toutan.
Ball ombre : pareil que Buée noire, mais en plus concentré : s'infiltre dans les voies respiratoires de l'ennemi et lui fait des dégâts !
Rancune : l'ennemi ne veut plus trop attaquer car il veut de l'or !
Regard noir : sot l'ennemi a trop peur pour bouger, soit Toutan l'a discrétos saisi avec une de ses tentacules. -> ne peut plus s'enfuir dans tous les cas.
Prlvt Destin : Toutan déchaîne des dernières forces dans une orgie de violence pour mettre KO son adversaire qui l'a sévèrement touché !

Voilà pour les capacités naturelles.

Sur ce, je vous laisse me critiquer et démolir ma jolie petite théorie.

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 10:12

Non. Tu ne peux pas modifier le fonctionnement des attaques pour que ta théorie déjà bien bancale marche. Si tu crois pas aux fantômes ne fais pas de théories sur les Pokémon spectre, c'est tout. Tes conneries on en a déjà assez entendu. Toutankafer est juste un sarcophage possédé par un fantôme.

Citation :
Oui, je sais, un calamar/ammonite du désert, ça existe pas. Mais ça le pourrait.
Oui je sais, un fantôme, ça existe pas. Mais ça le pourrait.

C'pas parce que tu crois pas aux fantômes qu'ils existent pas. On a juste pas de preuves, et toi aussi t'as pas de preuves de ce que t'avances. Tu te contentes de déformer la vérité pour tes propres besoins.

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 11:03

Déjà, je ne rejette pas la théorie des fantômes. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je voulais dire que si (et seulement si) l'explication des fantômes ne nous convenait pas, on pourrait penser à ...

Je cherche juste une autre explication. C'est toujours bon d'avoir plusieurs théories bien différentes.
D'ailleurs, c'est dit nulle part, à part pour le type spectre, que c'est un fantôme ... :rouge:  (quand on voit un fantôme chateau de sable, on commence à douter que tous les spectres soient réellement des fantômes ...)

Après, j'ai modifié le fonctionnement de quelle attaque ? Souvent, le processus n'est pas décrit. On nous dit souvent juste l'effet, la conséquence, pas la cause ... (à moins que je n'ai fait une étourderie).

Et juste au cas où, on ne sait jamais, les mollusques terrestres, ça a une existence prouvée, contrairement aux fantômes. Les escargots peuvent être très gros et avoir des appendices très longs parfois.

Ah au fait, juste pour dire, ce que je tente de dire, c'est juste une théorie secondaire (comme je l'ai déjà dit). Je n'ai peut-être pas de preuve, juste des vérification, mais je vois mal autre chose (ne me sortez pas, c'est un jaguar ou autres choses, il faut le dire, encore plus bancales).

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 12:37

Crystal a écrit:
C'est toujours bon d'avoir plusieurs théories bien différentes.
Oui mais si c'est pour nous raconter des théories que seul des enfants de 4 ans pourront y croire, je ne peux pas qualifié ça de "bon". C'est serte très différent mais aussi très inutiles car on te casse ta théorie en deux ridicules petites phrases.
Normalement, si on trouve environ 3 contradictions, c'est tout, ta théorie est morte car elle était trop bancale (ce qui s'est passé pour chacune de tes théories) et se n'est plus défendable.

Crystal a écrit:
D'ailleurs, c'est dit nulle part, à part pour le type spectre, que c'est un fantôme ...
Crystal a écrit:
"Il prend l'apparence d'un beau cercueil. Les pilleurs de tombes imprudents finissent enfermés à l'intérieur."
Contradictoire.
Et puis tu as déjà vu des cercueils qui te fixe bizarrement, avec des dents et des bras qui bouge ? Parce que pas moi. D'où l'explication de son type Spectre. L'animation est très clair et nous montre qu'il est possédé par un fantôme.

Crystal a écrit:
Abri = repli dans la carapace
Faux. Des Pokémon équipés d'aucune armure peuvent apprendre Abri. Et si vraiment s'étais le cas, il aurait l'attaque Repli.

Crystal a écrit:
Buée noire : tiens, l'encre d'une pieuvre ? Mais en mode aérien bien sûr.
Archi Faux. Tu m'expliques le rapport avec la pieuvre par contre ?

Crystal a écrit:
Feu follet : pourquoi pas une substance urticante qui fait aux êtres vivants le même effet qu'une brûlure ?
Pourquoi la plupart des Pokémon Spectre possèdent cette attaque ? Ce sont tous des substance urticante peut être ?

Crystal a écrit:
Ball ombre : pareil que Buée noire, mais en plus concentré : s'infiltre dans les voies respiratoires de l'ennemi et lui fait des dégâts !
Pourquoi les Pokémon se mangeant une Ball'Ombre dans la gueule se font éjecter alors ?
Puisque si ça s'infiltrerai dans les voies respiratoires, le Pokémon n'aurait pas subis une tel éjection.

Spoiler:

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 13:37

Merci Nico, je commençais à avoir le cancer du cerveau avec tout ce bordel.

Citation :
ne me sortez pas, c'est un jaguar ou autres choses, il faut le dire, encore plus bancales

Personne te sortira ça parce que ce sont juste des exemples qu'on utilise pour te montrer à quel point ce que tu dis est ridicule et que tu sors hors de leur contexte pour dire qu'en gros tes théories sont plus justes que l'exemple qu'on a dit alors que dire que Viskuse est une pieuvre revient à dire que Corboss est un cobra.

Eindall
RPG

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 470

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 14:13

Goddammit cette théorie prend des dimensions colossales! J'adore les débats sur un sujet aussi palpitant :D
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 15:29

Entre nous, c'est aussi palpitant que de regarder un débat sur combien fait 2+2.

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 16:04

Déjà, on va dire qu'une méduse n'a pas d'yeux. Vous vous contredites. Vous me dites en gros : c'est un fantôme, ça se voit. On est d'accord. Mais alors, on voit que Viskuse est une pieuvre ! Quand même ! Une méduse avec des yeux ! Ou au moins, au minimum, c'est aucun des 2 ! Le fait qu'un truc ait des yeux annule tout argument en faveur de la méduse. C'est un règle de base ... Montre-moi une seule méduse avec des yeux. Personnellement, je ne crois pas que ça existe, alors que des escargots terrestres avec des appendices longs, ça existe ...

Des cercueils avec des trucs dedans, qui me fixent, oui  : un jour, quelqu'un a essayé de me faire peur comme ça ...

Pour la buée noire, une pieuvre peut balancer de l'encre pour aveugler l'ennemi -> on peut faire l'analogie. Pour Corboss, il balance juste de la poussière (sur l'image, il est loin du sol, ou tout près ? -> s'il est loin on peut se dire qu'il balance de la crasse).

Pour le feu-follet : oui, exactement.

Pour le Ball'Ombre, je vais voir et ajouter des éléments dans ma théorie (ne me sortez pas : Ouah ! L'excuse facile. J'ai le droit de réfléchir plus de 15 s sur un argument).

Abri est présent chez ceux qui ont des carapaces, mais ça ne signifie pas que tous ceux qui ont abri en ont une ! Voyons ! Si un pokémon n'a pas abri, il n'a pas de carapace, mais la réciproque n'est pas vrai. Là, ta contradiction, faut mieux la préciser Nico.

(et puis, ce sont des sortes d'ajouts à la théorie, des imprécisions corrigées que je fais là).

Ah au fait, tes contradictions, je peux t'en casser avec 2 ^phrases moi aussi, alors parfois , c'est pas mieux.

Ah, et pour Lord/Arkau, je te rappelle que 2 couples de lapins +  2 couples de lapins peuvent très bien faire, après quelques mois, 12 lapins ! (je troll là)

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 16:33

On s'en fout que Viskuse ait des yeux ou pas, c'est une méduse, c'est un fait. Une méduse SPECTRALE qui plus est. Point final.

Dis, tu sais lire un mot et comprendre son sens? Feu Follet. Feu Follet. FEU Follet. C'EST DU FEU ABRUTI, PAS UNE SUBSTANCE A LA CON.

Tu te contredis aussi: l'encre n'est absolument pas de la buée.

Citation :
Abri est présent chez ceux qui ont des carapaces, mais ça ne signifie pas que tous ceux qui ont abri en ont une ! Voyons ! Si un pokémon n'a pas abri, il n'a pas de carapace, mais la réciproque n'est pas vrai. Là, ta contradiction, faut mieux la préciser Nico.
Le fait est que Toutankafer n'apprend pas Repli, donc quoi que tu dises ton argument tombe à l'eau.

Et mon dieu essaie pas de faire ton malin avec tes stupides lapins. Je sais que t'es zoophile mais on est pas sur un site porno ici.

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Sam 13 Aoû 2016 - 16:47

Crystal a écrit:
Déjà, on va dire qu'une méduse n'a pas d'yeux. Vous vous contredites. Vous me dites en gros : c'est un fantôme, ça se voit. On est d'accord. Mais alors, on voit que Viskuse est une pieuvre ! Quand même ! Une méduse avec des yeux ! Ou au moins, au minimum, c'est aucun des 2 !   Le fait qu'un truc ait des yeux annule tout argument en faveur de la méduse. C'est un règle de base ... Montre-moi une seule méduse avec des yeux. Personnellement, je ne crois pas que ça existe, alors que des escargots terrestres avec des appendices longs, ça existe ...
Je crois qu'à ton âge, on doit savoir faire la différence entre le monde d'un jeu vidéo avec celui de la vie réel. Racaillou a des yeux, pourtant c'est un caillou, Gigalithe a des yeux, pourtant, c'est une roche lui aussi, ET POURTANT ! IL N'Y A PAS PHOTO ! Ce sont bien des roches/cailloux tout ce que tu veux. Donc le Viskuse est une FUCKING méduse ! Il n'y a même pas de débat à avoir là dessus. Montre-moi un seul caillou avec des yeux (en évitant de me montrer un vieux collage d'un gosse de maternelle). Personnellement, je ne crois pas que ça existe. Pourtant, c'est une règle de base .... Le fait qu'un truc ait des yeux annule tout argument en faveur du caillou qu'on retrouve pourtant dans son étymologie ... franchement je ne comprend pas. IL EST POURTANT CLAIR QUE C'EST UN CAILLOU.

Crystal a écrit:
Des cercueils avec des trucs dedans, qui me fixent, oui  : un jour, quelqu'un a essayé de me faire peur comme ça ...
C'était un mec qui s'est cru en maternelle et qui a collé des yeux comme font les gosses de maternelles ? :noel:
Ou alors c'était encore une fois l'une de tes épiques hallucinations ?

Pour la buée noire, une pieuvre peut balancer de l'encre pour aveugler l'ennemi -> on peut faire l'analogie. Pour Corboss, il balance juste de la poussière (sur l'image, il est loin du sol, ou tout près ? -> s'il est loin on peut se dire qu'il balance de la crasse).

Crystal a écrit:
Pour le feu-follet : oui, exactement.
Bah c'est faux. Dans ce cas, ça serait une attaque plante et pas une attaque feu.

Crystal a écrit:
Pour le Ball'Ombre, je vais voir et ajouter des éléments dans ma théorie (ne me sortez pas : Ouah ! L'excuse facile. J'ai le droit de réfléchir plus de 15 s sur un argument).
Prend tout ton temps, tu as 5% de chance de trouver quelques chose qui tiendrai enfin debout.

Crystal a écrit:
Faux. Tu contredis ce que tu dis en deux phrases. Toute mes félicitations. Ca t'avance à quoi de dire qu'un Pokémon qui n'a pas Abri n'a pas de carapace pour dire ensuite qu'un Pokémon qui n'a pas de carapace peut éventuellement avoir Abri ? Notamment qu'il n'y a qu'une dizaine qui n'apprend pas Abri.

Poképédia a écrit:
Coconfort est en fait un Pokémon enveloppé dans une armure marron claire attendant son évolution. Il est inspiré d'une nymphe de guêpe, le stade entre la larve et l'adulte. Il y a les deux dards du Dardargnan sous sa tête triangulaire, signe de sa future évolution en Dardargnan. Son dard ne s'est pas encore développé et il a deux yeux noires à pupille blanche.
Or il n'apprend pas Abri.

Crystal a écrit:
Ah au fait, tes contradictions, je peux t'en casser avec 2 ^phrases moi aussi, alors parfois , c'est pas mieux.
Sauf que, ce n'est pas nous qui sort régulièrement, excuse moi de l'expression, de la merde concernant les explications de tes arguments. Tu n'avances jamais rien de concret et comme tu le dit "tu peux en casser avec deux phrases" mais j'ai jamais vu cette action de ta part :paf:. Tu veux que je te rappel comment s'est terminé le topic sur Taupiqueur, sur Doduo et sur Fantominus ? :noel:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   

La théorie sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant