Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La théorie sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Crystal
Skieur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 1934

MessageSujet: La théorie sur ...   Mer 27 Juil 2016 - 13:02

Bonjour, tout simplement, je vais faire une théorie réaliste sur le pokémon le plus mystérieux de tous : Zarbi !

En compulsant toutes les descriptions de Dex et les infos des jeux, on conclut : il ressemble à des hyéroglyphes, il peut se coller aux murs, ils font des ultrasons, ils sont anciens, et semblent être reliés par un truc télépathique (bien que ce soit hautement improbable), et il vole (lévitation).

Donc, déjà, on a un truc que vole, qui colle ou se suspend et qui émet des ondes radios/sons, et peut prendre toutes sortes de formes.

Donc, en soi, si on se plaçait dans le monde réel on pourrait penser à un truc genre étoile de mer pour les formes bizarres et tordues mais une étoile de mer, ça vole pas (lévite pas non plus).
Un truc qui émet des ondes, et qui vole un minimum (enfin, qui lévite, et vit en groupe (là ou il y a des zarbis, y'en a d'autres).

Donc, j'aurais pensé à un genre de chauve-souris : ça collerait avec les renseignements : dans les ruines, il fait noir
ça émet des ondes (d'ultrasons, on peut extrapoler à ondes radios)
des grands yeux pour capter le peu de lumière qu'il y a (le deuxième doit être fermé ou planqué quelque part)
ça s'accroche aux murs pour dormir/hiberner.

Mais ou seraient les ailes me direz-vous ?

Eh bien ou pourrait se dire que des bras très fins noirs s'étirent, pour déployer une membrane transparente (d'ailleurs, s'il y a peu de lumière, les pigments disparaissent le plus souvent, ou l'animal devient noir aussi). Sur cette membrane transparente, des veines transportant un sang noir crasseux sont présentes -> des formes, dont certaines de lettres !

Après, pour le type psy, on peut se dire que certaines de leurs ondes perturbent e cerveau -> ça ressemble ... D'ailleurs, la puissance cachée est juste une attaque mal connue à base d'ondes/ultrasons. Après, selon l'environnement, leur propagation et leurs effets sont différents ...

Pas d'attaques vol comme cru-aile ? Oui, il est pas très massif non plus, ses ailes non plus. Nosférapti semble déjà plus robuste ...

Après, les zarbis restent peu connus, ça c'est sur : des archéologues étudient encore les ruines où ils sont, et ces pokémons sont entourés de superstitions antiques ...

Après, on n'a pas grand-chose comme infos et je me suis basé sur les vieilles versions uniquement ...

Je ferai un dessin pour l'illustrer. Ce sera plus clair.

Qu'en pensez-vous ? Aurais-je raté des renseignements utiles ?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8582

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Mer 27 Juil 2016 - 15:34

C'étais pas mal ... jusqu'à ce que tu reparles des foutus ailes. J'y crois pas du tout, et je pense ne pas être le seul car ça détruit toute logique.

Es-tu au courant qu'un Pokémon n'est pas forcément représentatif de quelques choses de "vivant" dans la vie réelle ? Je pourrai facilement citer Trousselin qui n'est pas quelques choses de vivant dans la vie réelle.  

Crystal a écrit:
ça s'accroche aux murs pour dormir/hiberner.
Pour en affronter un, tu parles obligatoirement à un mur toi ? Donc ça ne s'accroche pas obligatoirement aux murs, que ce soit n'importe quel saison, n'importe quel heure.

Parler de Puissance Cachée n'est pas nécessaire puisque tous les Pokémon (a quelques exceptions près) apprennent cette attaque, dont tous les Pokémon de type Psy.

Je ne passerai (pour l'instant, ne t'inquiètes pas, je serai toujours là pour briser tes délires :) ) pas plus de temps pour cette théorie.

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Jeu 28 Juil 2016 - 10:32

Au départ ils sont collés à un mur dans version crystal : un archéo dit que les écriture se sont décrochées et ont commencé à léviter en gros. -> ils sortent en quelques sortes d'un long sommeil ...

Et pour info, le but est juste de voir ce que ça serait dans la vie réelle, un peu comme un univers dérivé quoi ...

pour pyuissance cachée, justement, j'ai hésité à en parler

(sinon, on pourrait imaginer trousselin comme un truc genre ... une pie ou un autre bidule, qui vole des clés ou des objets brillants ... pas forcément un trousseau ambulant)

Et juste, connais-tu un autre moyen pour un animal réel de voler, à part les ailes ou en mode dirigeable en se gonflant ? Ou en planant ?

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Pokédollars : 4261

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Jeu 28 Juil 2016 - 11:45

Il est peut-être moins dense que l'air #Wailord

Oh et je t'interdis de dire que Trousselin est autre chose qu'un trousseau de clés.

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Jeu 28 Juil 2016 - 18:39

C'est ça ta réponse ?!

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Jeu 28 Juil 2016 - 21:18

Pas besoin de répéter ce que Nico a dit. Tu n'as pas assez développé ton point de vue pour que je puisse y répondre pleinement.

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 11:59

Bah quoi ?  C'est simple comme 2 et 2 font 4 ... Y'a pas grand chose à préciser. (à parti si vous me trouvez autre chose que des ailes ou un animal mode dirigeable pour voler ou léviter, en vous rappelant que la télékinésie n'a pas une existence bien prouvée).

Et au fait, trousselin n'a pas les clés fixées sur lui : il est dit sur poképédia que les clefs ne font pas partie de son corps -> c'est un truc qui les transporte et qui vole (le type acier est associé aux clefs, et le fée car il mignon :P ) -> qu'est intéressé par les objets brillants ou métalliques : les pies entre autres. Donc, ce serait un truc du même genre ...
D'ailleurs, il est dit sur le Pokédex qu'il transporte les clefs seulement, qu'il les vole quoi, ou qu'on les lui confie.

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 12:18

Je pense que Zarbi est trop méconnu pour qu'on puisse affirmer quoi que ce soit sur lui, et inutile de préciser que je ne crois pas du tout à ton histoire d'ailes invisibles.

Pour Trousselin, il se pourrait que ça soit une fée qui "hante" un trousseau de clés, et que son dresseur lui confie les siennes pour ne pas les perdre. Ce n'est en aucun cas un oiseau, car il n'a pas d'ailes.

Et j'ai failli oublier, connais-tu la sustentation électromagnétique? Ça existe en vrai et c'est utilisé pour le train de Tokyo par exemple. C'est simple: le train ne touche pas les rails, il lévite dans les airs et peut atteindre de très grandes vitesses. Tu disais que Zarbi émettait des ondes? Des ondes électromagnétiques sûrement, ce qui lui permet de léviter. C'est sûrement pareil pour Trousselin qui peut apprendre l'attaque Vol Magnétik, supprimant ainsi sa faiblesse Sol.

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 12:25

Déjà,  ton train ne peut pas se déplacer hors des rails n'est-ce pas ? Or, Zarbi, en soi, il peut aller un peu partout ... (ne me dis pas que l'ancienne civilisation des ruines tanobi avait des rails magnétiques ou autre forme de haute technologie).
Pourquoi ne crois-tu donc pas aux ailrs ? (elles ne sont pas invisibles, juste transparentes, diaphanes, comme des membranes quoi).

Et j'ai pas dit que Trousselin était un oiseau : c'est un truc avec le caractère d'une pie et qui vole. C'est tout.

(le vol magnétik, c'est soit de la magie, soit de la haute technologie qui nous est pour l'instant inaccessible -> soit trousselin est un être surnaturel, soit c'est un robot du futur, soit c'est ec que je dis, soit c'est autre chose)

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 15:10

Parce que Zarbi a pas d'ailes, c'est tout. S'il en avait vraiment on pourrait les sentir, les toucher, or ce n'est pas le cas.

De plus je ne m'y connais mais alors pas du tout en électromagnétisme mais il se pourrait que les ondes qu'envoie Zarbi sur le sol rebondissent et reviennent vers le lanceur, l'empêchant de tomber.

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 15:15

Et Magnézone, c'est quoi ? Un aigle qui a bouffé du métal peut être ?
Et Cliticlic ? J'aimerai bien entendre quelque chose le concernant tient :) Lui qui "lévite", ça doit être drôle ta futur explication. Peut être des ailes lui aussi ? Alias la réponse à tout qui ne vaut en faite rien du tout.

Spoiler:

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 16:05

Magnézone et Cliticlic, déjà, c'est des erreurs de la nature.
A parler de magnézone, parlons plutôt de magnéton (c'est pareil, mais c'est plus classe) , qui d'ailleurs, je vous le fait remarquer, parfois n'a pas lévitation. La famille des magnét le ferait penser de suite à sortes d'arthropodes genre crabes (pas des crabes bien sur, mais des sortes de trucs volants qui ressemblent -> voir les ailes translucides et battant très vites de certains insectes (différents des arthropodes, je sais)). La libellule peut voler en surplace d'ailleurs. Donc, pourquoi pas une sorte d'insecte gris avec des pinces terminées par du bleu et du rouge ? Et qui génère de l'électricité statique avec ce battement tient !

Ou sinon, tout comme cliticlic, on se dit que ce sont juste des machines qui volent genre des hélicos (clitilic a une sorte de roue en dessous de lui -> rôle d'hélice ?)

Mais faut dire que Zarbi a pas une tête de robot métallique et compagnie.

Arkau, :bete: , c'est pas de chance, j'ai justement quelques connaissances dans ce domaine. Je dis pas que ce ne sera pas possible dans quelques temps, mais pour l'instant, des ondes électromagnétiques qui rebondissent sur tout type de sol, j'en connais pas ...   (ondes mécaniques, comme le son, oui, mais faudrait une intensité colossale -> le zarbi, il te crève les tympans en mode brouhabam !)

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 16:58

Les ailes translucides chez les insectes sont visibles quand même et on peut les toucher. Tant que tu ne prouves pas que Zarbi a des ailes qu'on peut sentir ce que tu avances sera automatiquement invalide.

Déjà Magnéton est aussi classe que Magnézone, pas plus, et ensuite la famille des Magnéti n'a JAMAIS lévitation. Ce ne sont pas des insectes puisqu'ils ne sont pas type Insecte. Plus, tu connais beaucoup d'insectes qui se promènent dans des centrales électriques et qui bouffent de l'électricité? Pas moi.

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 17:14

Tu veux rentrer dans les détails ? Ok, ce ne serait pas un insecte, mais un arthropode, comme les crabes ou les scorpions. Ca change beaucoup de choses : Kraby n'est pas du type insecte. Des insecte dans les centrales ? Oui, des tas. Qui bouffent de l'électricité ? Pas exactement, mais qui bouffent les fils ou leur enveloppe, oui, quelques uns.

Et puis, s'il a pas lévitation, tant mieux ! Ca me simplifie la tâche -> en vrai, il vole pas ?! -> erreur dans les animations où on le voit léviter, non ?

Pas besoin d'ailes qu'on peut sentir : peut-être que quand tu le tiens, elles sont repliées , comme pour les coléoptères -> et bam ...
Quand tu le tiens et que tu l'observes en le touchant de partout, il ne vole plus du tout.
Absence de preuve n'est pas preuve d'absence (citation minable number one :D )

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 17:20

Lord Arkausey a écrit:
Plus, tu connais beaucoup d'insectes qui se promènent dans des centrales électriques et qui bouffent de l'électricité? Pas moi.
Tu connais un Zarbi avec des ailes invisibles ? Car pas moi.
Tu connais un Taupiqueur qui serait une taupe ? Car toujours pas moi.
Tu connais un tank commençant par Ré et finissant par Moraid ? Car encore une fois, pas moi.

:noel: :noel: :noel:

Spoiler:

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 17:22

Et si on touche un Zarbi en "plein vol"? Tu crois qu'on les sentirait pas ses ailes? Et puis quand on touche un Zarbi il ne s'écrase pas au sol que je sache.

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 17:25

Crystal a écrit:
Pas besoin d'ailes qu'on peut sentir : peut-être que quand tu le tiens, elles sont repliées , comme pour les coléoptères ->  et bam ...
Quand il utilise l'attaque "Vol Magnétik", est-ce que lors de l'animation, tu vois des ailes (permettant aux coléoptères de voler) apparaître dans l'animation ?

Spoiler:

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 17:46

le zarbi a pas vol magnétik Nico ....

Après, Lord (ou Arkau je sais plus :fete:) , dans le jeu, je ne sais pas si quelqu'un a seulement touché un zarbi en plein vol (dans l'anime non plus) -> on peut pas vraiment trancher.
Dans le jeu, aucun dresseur, sauf le héro n'en a, et en plus, y'a que toi dans les ruines (avec quelques archéologues bizarres). Et puis, as-tu déjà touché un zarbi, si oui, pokémon est une réalité virtuelle -> ne pas faire appel aux sens comme le toucher !

Bah pour vol magnétik, suffirait de dire que les ailes sont derrière le pokémon (magnézone, c'est un gros bloc, on voit rien derrière). Quand c'est de notre côté, c'est pire, on voit pas grand chose. On peut imaginer que quand il saute vers l'ennemi pour balancer gyroballe, les ailes se replient pour ne pas les détruire dans le choc.

(arrêtez de me harceler avec Remoraid, ça va ! Je disais ça sur le ton de la plaisanterie ! :( )

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 18:05

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 18:12

Simple réponse : les ailes sont alignées sur le trait central en mode perpendiculaire -> c'est simple de trouver des contradictions, mais aussi simples de les détruire.

Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 18:45

Simple réponse : Si jamais il volerait tu aurais vu un bout d'ailes dû à un battement.
Et :

Où t'es ? Ailes où t'es ? Où t'es ? Ailes où t'es ? Où t'es ? Ailes où t'es ? où t'es ? où t'es ? où t'es ? Ailes où t'es ?

PS : Ne me sors pas que ses ailes serait en dessous de lui car c'est impossible.

C'est vrai, c'est simple de détruire les contradictions :hap:

Spoiler:

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 19:18

De toute façon c'est très simple, sans preuve concrète tes arguments n'ont aucune valeur. Nos preuves, les voici:
-le Pokédex ne mentionne jamais d'ailes ni pour Trousselin, ni pour Magnézone, ni pour Zarbi
-les 3 Pokémon cités avant n'ont pas d'ailes visibles, ni quand ils sont en position "normale" ni quand ils attaquent
-les 3 Pokémon cités avant n'ont aucun lien avec des insectes que ça soit au niveau du movepool, du type ou de l'apparence

Et aussi pour quelqu'un qui pensait que Magnéti et ses évolutions avaient Lévitation et qui disait que peu de dresseurs possédaient un Dodrio alors que le Pokédex dit clairement que c'est un Pokémon rare et qui ne connaissait pas le fonctionnement de l'attaque Sabotage et qui a sorti "Remoraid tanke bien" et "Suicune tanke un peu mais pas trop" alors que le deuxième a 80 points de base stat de plus que le premier dans les deux défenses sans même parler des PV, tu es très mal placé pour affirmer quoi que ce soit.

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 19:35

1) Ce n'est pas parce que le pokédex ne le dit pas que ce n'est pas. Sinon, ce serait très limité. Par exemple, le Pokédex ne dit pas que Staross ert une sorte d'étoile de mer, mais c'en est une (oui bon, là, on va pas tortiller, les théories farfelues comme quoi c'est un jaguar sont pires que les miennes).

Sinon, pour les ailes non visibles, pour Zarbi, c'est simple : c'est pas un Pokémon très étudié -> mauvais représentation
Son apparence dans le jeu est simplifiée (c'est comme si tu prenais les souris de Minus et Cortex,honte à vous si vous ne connaissez pas, et que tu les comparais à de vrais souris !) C'est pas exactement la réalité.

2) Un arthropode n'est pas un insecte pour info, au cas ou tu ne le saurais pas ...
(Kraby n'est pas du type insecte, et n'a pas de capacités insectes, mais c'est un crabe, un arthropode). Donc, ton argument numéro 3 tombe à l'eau (comme le Kraby cité plus haut :ok: ).

3) Je vois pas en quoi tu peux relier la stratégie à des théories de ce genre ... C'est totalement tordu.
Si un physicien te dit, pour rigoler, Remoraid tanke bien mais suicune pas trop, tu ne le considèreras pas comme un type n'ayant rien à dire dans aucun domaine, comme tu le dis.
(vous savez pas différencier la blague du sérieux ou quoi ?).

D'ailleurs, un type qui croit que les ondes EM peuvent rebondir sur n'importe quelle surface pour soulever un truc, comme tu l'as si bien dit, est très mal placé pour dire quoi que ce soit (c'est encore pire) :bete:

Nico, mmhh ... je réfléchis ... et si les ailes étaient les excroissances grises, et aussi la jaune qu'ila sur la tête ? :a:

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 21:05

Citation :
D'ailleurs, un type qui croit que les ondes EM peuvent rebondir sur n'importe quelle surface pour soulever un truc, comme tu l'as si bien dit, est très mal placé pour dire quoi que ce soit
Rappelle-moi, qu'est ce que j'ai dit avant de dire ma connerie?

Citation :
De plus je ne m'y connais mais alors pas du tout en électromagnétisme

Voilà. La différence avec toi, c'est que pour quelqu'un qui est censé connaître les 4 premières générations sur le bout des doigts, tu dis pas mal de conneries, parmi lesquelles:
-Taupiqueur est un champignon
-Mélodelfe est un escargot/limace
-Fantominus est une chauve-souris puis une méduse
-Chapignon (à qui il manque juste UNE lettre pour que le nom soit "chaMpignon") est un dinosaure

Je continue?

Citation :
Je vois pas en quoi tu peux relier la stratégie à des théories de ce genre
C'est même pas au niveau stratégique là, c'est au niveau du rationnel. Tu ne peux pas dire qu'un Pokémon avec 35 de base stat tanke bien, tu ne peux simplement pas mettre ces mots dans la même phrase sans passer pour un guignol.

Citation :
Sinon, pour les ailes non visibles, pour Zarbi, c'est simple : c'est pas un Pokémon très étudié -> mauvais représentation
Hum... toi qui connais si bien les 2 premières générations, dis-moi, quel autre concept est apparu dans la même génération que Zarbi? Humm... une idée?

LES OEUFS. Dans la 2ème génération, le professeur Pokémon de Johto dont je me souviens plus le nom est TRES surpris de découvrir un oeuf et c'est là que la mécanique est introduite et blablabla tout le monde connaît la suite. Il s'est écoulé QUATRE PUTAIN DE GENERATIONS depuis cela, et les oeufs n'ont plus de secrets. Je pense que Zarbi n'a plus de secrets également, il est aussi vieux que la découverte des oeufs de Pokémon par l'Homme. En fait ça te dérange qu'on puisse pas expliquer quelque chose avec notre logique d'humain (comme tu l'as dit pour Alakazam quand tu étais surpris qu'il ne se rebellait pas contre son dresseur). Si Zarbi est un morceau de chair formant vaguement une lettre qui flotte, personnellement, ça ne me dérange pas (et tu vas encore rebondir sur ce que j'ai dit: "mais t'as déjà vu un morceau de chair flotter? et blablabla et j'ai pas de preuves mais j'avance des arguments quand même et blablabla" mais tant pis).

Citation :
Son apparence dans le jeu est simplifiée
Pourquoi faire ça alors qu'ils ont créé ENORMEMENT de Pokémon TRES COMPLEXES (les légendaires par exemple). Game Freak n'a jamais parlé de simplification des Pokémon, l'argument est donc invalide.

Citation :
et si les ailes étaient les excroissances grises, et aussi la jaune qu'ila sur la tête ?
Et si c'était juste un robot possédant sa propre volonté (jusqu'à une certaine mesure) ?

Citation :
le Pokédex ne dit pas que Staross est (puisque t'aimes bien corriger les autres alors que t'écris mal, et encore c'est le sommet du sommet de l'iceberg) une sorte d'étoile de mer

Pourquoi le Pokédex dirait-il une chose aussi logique? C'est prendre de l'espace pour rien. C'est comme si tu disais que Galopa est un cheval, c'est logique (sauf si pour toi Galopa est une chauve-souris avec un essaim rouge autour pour faire croire que c'est du feu).

Crystal
Skieur

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   Ven 29 Juil 2016 - 21:16

Les fautes de frappe, déjà, c'est pas pareil que de remplacer le "er" par un "é" quand même ...

Peux-tu me le rappeler ce que tu avais dit avant, j'm' en souviens plus (non, pour de vrai, tu le sais, j'ai pas trop le temps de chercher :danse:

Peux-tu continuer sur les "conneries" comme tu dis ? Le taupiqueur, je l'avoue, c'était un troll là (pas l'animal). Le reste , non ...

Pour Remoraid, je rigolais. C'était du fun, de la rigolade, pas du sérieux ... :bulle:

Et pour info, précisément, il s'est écoulé plus de 600 ans depuis le feu grégeois, et on sait pas exactement le refaire, alors ton truc des générations, ça marche pas -> c'est pas parce qu'on a expliqué d'autres trucs de l'époque qu'on a tout expliqué ! voyons !

Pas mal l'idée du Galopa, faudra que je voie, ça peut être fun. Après, on nous précise pas sur le Pokédex certains trucs sur les pokémons, genre pourquoi dodrio peut voler, alors qu'il le peut ....

Un robot avec une volonté très limitée, genre manger-dormir-fuir-électrocuter, pourquoi pas. Mais ce robot serait aussi réplicateur, et là c'est dur. (surtout pour donner des oeufs -> par ou ils sortent ?)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La théorie sur ...   

La théorie sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant