Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8527

MessageSujet: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 12:30

Pokémon Sun & Moon

Une nouvelle vidéo présentant des Pokémon de Sun & Moon a été publiée. Aujourd'hui, il s'agit de 6 nouveaux Pokémon.

Commençons par l'ours, ressemblant un peu à un Pedobear selon moi mais bon, de type Normal/Combat. Ce Pokémon avait déjà été leaker sur le corocoro du mois d'août. Son nom français a donc été dévoilé, il s'agit de Chelours. Il possède un nouveau talent, Boile de Poils divisant par deux les attaques directs hormis les attaques de type Feu qui double cette fois-ci la puissance. Son second talent est Maladresse.

Ensuite, nous avons un petit Pokémon de type Spectre et Fée qui ressemble légèrement à Pikachu. Il s'agit de Mimiqui, qui avait également déjà été leaker sur le corocoro du mois d'août. Il possédera lui aussi un nouveau talent qui est Fantômasque, un talent lui permettant d'encaisser une attaque ennemie sans prendre de dégât, expliquant son changement de forme. Ce Pokémon va surement devenir très relou stratégiquement, en espérant qu'il ne sera pas trop offensif comme Ectoplasma.

Après, nous avons un petit cheval de Troie, Bourrinos (c'est à ce moment qu'on commence à ressentir l'imagination débordante de Nintendo) un Pokémon de type Sol. Lui aussi possède un talent débarquant de la 7G, Endurance, boostant sa défense quand il se fait toucher par une attaque. S'il possède un move de soin et un bon bulk, nous allons mal le vivre stratégiquement. Il possède un autre talent, Tempo Perso.

Voici le Pokémon qui m'a fait le plus rire, car c'est un peu bizarre d'avoir un Pokémon ressemblant à ça : Guérilande, un Pokémon de type Fée. Même au niveau de l'aspect, Nintendo ne rigole plus. Par contre, au niveau des talents de la 7G, ils se sont déchaînés niveau efficacité ! Guérilande aura Prioguérison, rendant toutes les attaques de Soin prioritaire. Il manquerait plus qu'il apprenne Voeu Soin pour nous rendre la vie ingrate. Son autre talent est celui de Florges ce qui n'est pas très étonnant : Flora-Voile.

Je suis une tapette et je me retire facilement du combat. Qui suis-je ? Sovkipou bien sûr ! Il s'agit d'un Pokémon de type Insecte/Eau plutôt peureux. Son talent, Escampette, lui permet de fuir ou d'échanger de Pokémon si Sovkipou perd plus de la moitié de ses PVs.

Enfin, le dernier Pokémon est Croquine, un Pokémon de type Plante car il en faut bien dans chaque génération. Il n'a pas de talent bénéfique à la 7G : Feuille Garde et Benêt.

La vidéo française avec tous les nouveaux Pokémon :

He he, ce n'est pas tout jeunes dresseurs ! Le Pokémon Global Link a de nouvelles fonctionnalités. Tout d'abord, le site web va mettre fin à son service sur Pokémon Rubis Oméga, Saphir Alpha, X et Y pour pouvoir passer à Pokémon Sun et Moon.
Mais cette fois-ci, nous pourrons créer notre propre tournoi amical ! Le créateur décidera de ses règles et il suffira d'inviter des joueurs pour qu'ils puissent participer.
Il existera deux types de tournoi :
- Compétition Internet : Vous affronterez d'autres dresseurs afin d'être le mieux classé. Ces tournois sont donc ouvert aux dresseurs du monde entier, ou limitées à quelques Dresseurs préalablement autorisés.
- Compétition Live : Vous devrez rassembler les participants en un même endroit. Puis à l'aide d'un QR Code, ils devront le scanner pour pouvoir participer.

Et enfin, voilà quelques choses que j'aurai préféré ne jamais voir, sauf pour les légendaires : la modification des IVs de nos Pokémon grâce à l'Entrainement Ultime.
Ici vos Pokémon pourront donc attendre le maximum de leurs puissance (31 d'IV en gros). Pour cela, votre Pokémon devra être de niveau 100. Si vous ramenez des capsules à Papi Ultime, il vous aidera à augmenter les statistiques de vos Pokémon.
A noter que quand Magearna sera distribué, il tiendra une Capsule Argent, un objet très précieux et indispensable pour envoyer vos Pokémon à l'Entraînement Ultime.

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Miss-Altaria
Pêcheur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 754

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 15:11

Nico a écrit:
S'il possède un move de soin et un bon bulk, nous allons mal le vivre stratégiquement.

Je l'ai vu dans le trailer il a l'air de bien encaisser les coups j'attends de le voir en action stratégiquement :a: C'est presque certain qu'il trouvera sa place dans mon équipe *-*

Par contre en ce qui concerne Croquine je pense qu'on déjà Ceribou qui lui ressemble pas mal

Une beauté sans grâce est une beauté sans appât.
Invité

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 17:11

Ces nouveautés sont très bien ^^
J'avais déjà vu certains Pokémon que tu as présentés, mais pas les autres.

Et aussi :
Nico a écrit:
Voici le Pokémon qui m'a fait le plus rire, car c'est un peu bizarre d'avoir un Pokémon ressemblant à ça : Guérilande, un Pokémon de type Fée. Même au niveau de l'aspect, Nintendo ne rigole plus.

Il est basé sur une tradition hawaïenne, d'où la ressemblance avec un collier de fleurs.
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Pokédollars : 4447

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 17:34

Guérilande ou le Flabébé des îles

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 17:39

Romzz62160 a écrit:
Nico a écrit:
Voici le Pokémon qui m'a fait le plus rire, car c'est un peu bizarre d'avoir un Pokémon ressemblant à ça : Guérilande, un Pokémon de type Fée. Même au niveau de l'aspect, Nintendo ne rigole plus.

Il est basé sur une tradition hawaïenne, d'où la ressemblance avec un collier de fleurs.
Oui je sais très bien mais je trouve ça beaucoup trop simple et un Pokémon ressemblant à une guirlande, c'est bof bof.

Spoiler:

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Pokédollars : 4206

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 18:38

Tu veux qu'on parle du trousseau de clés?

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Miss-Altaria
Pêcheur

Pokédollars : 754

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 19:18

Lord Arkausey a écrit:
Tu veux qu'on parle du trousseau de clés?

Le trousseau de clés comme tu dis à un bon talent et de bonnes statistiques. C'étais un pokémon beaucoup joué. Certes il es pas esthétiques mais il es bien utile je trouve. :a:

Enfin chacun son point de vu, moi tant qu'ils sont bons je regarde pas leur esthétiques. Y'a des gens qui joue pour la strats et d'autre pour le style ^^

Une beauté sans grâce est une beauté sans appât.
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Pokédollars : 4206

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 19:58

C'était pour contredire ce que disait Nico, je sais bien que Trousselin est bon en strat et je joue pas pour le style (enfin, un peu quand même).

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Pokédollars : 4447

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 20:27

Moi j'aime beaucoup Trousselin ^^'
Mais je trouve que Guérilande ressemble trop à Flabébé :/

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Nico
Fondateur

Champion Normal

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   Mer 20 Juil 2016 - 23:56

Bah justement, je trouve l'idée d'avoir fait Trousselin beaucoup trop simple et banale. Mais pour moi, la guirlande est quand même 2x fois pire que le trousseau de clé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon   

[Pkm Sun & Moon] 6 nouveaux Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1