Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Darkrai débarque dans Pokken Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8529

MessageSujet: Darkrai débarque dans Pokken Tournament   Ven 15 Juil 2016 - 16:46

Darkrai sur Pokken Tournament

Et oui ! Le Pokémon fabuleux Darkrai fait son apparition dans la version Arcade de Pokken Tournament.
Nous avons eu, y'a quelques temps maintenant, la découverte de futur éventuel DLC concernant trois nouveaux combattant : Cizayox, Pingoléon et Darkrai. C'est un membre du site reddit qui en avait fait la découverte en inspectant les fichiers après avoir mis son jeu à jour.
Nous découvrons aujourd'hui que Darkrai fait bel et bien son apparition. Donc il y a une grande possibilité que les deux autres débarquent dans les semaines à venir.

Nous notons également que des stages de la version WII U ont été ajouté dans la version Arcade et que plusieurs ajouts ont eu lieu, comme des vêtements pour notre avatar.

De plus, un nouveau mode à été mis en place : un mode Mission auquel on devra accomplir plusieurs objectifs afin d'obtenir différents boosts.

La mise à jour pour débloquer le nouveau mode et pour pouvoir jouer Darkrai se fera le 20 Juillet.

Source : Sérébii, Éternia

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4449

MessageSujet: Re: Darkrai débarque dans Pokken Tournament   Ven 15 Juil 2016 - 17:35

Faut vraiment que j'achète ce jeu *_* <3
Quelqu'un a 50€ à me passer ? :hap:

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com

Darkrai débarque dans Pokken Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1