Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un fan game pokémon prometteur (Pokémon Apex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2927

MessageSujet: Un fan game pokémon prometteur (Pokémon Apex)   Dim 22 Mai 2016 - 10:13

(non romzz ce n'est pas pour toi que je met Giratina, c'est car les développeurs du jeu on l'air d'aimer ce pokémon ^^)

Nya tout le monde, aujourd'hui, je suppose que vous avez peut être besoin de vous changer les idées, car avec toute cette actualité sur pokémon Sun&Moon, on ne s'en sort plus ! J'ai donc décidé de vous emmener vers d'autres horizons !

Alors tout d'abord, il faut comprendre que ce jeu n'est PAS DU TOUT un jeu pokémon classique, certes, graphiquement, il ressemble à un vieux jeu pokémon sorti tout droit de votre Gameboy Color, mais ces graphismes originaux qui rappel notre enfance son un choix des développeurs, et je trouve cela plutôt sympa.
Bref ! Tout cela pour dire, le nom du jeu est Pokémon Apex.
Ce jeu n'est pas du tout destiné à un public d'enfant mais à un public d'adultes, un co-développeur du jeu, Nathan Nate Gunzenhauser à même dit :

« Pokémon Apex est développé d’abord pour un public de fans de Pokémon adulte. Le jeu contient des dialogues adultes (des insultes, jurons) ainsi que des thèmes matures (la mort, l’abandon) et quelques éléments d’horreur. »

En effet, l'histoire du personnage principal (c'est-à-dire VOUS) n'est pas banale du tout, on incarne un garçon/une fille qui souffre du divorce de ses parents, mais la cerise sur la gâteau, c'est que l'on se fait "kidnappé" et qu'on atterrit du coup dans le monde des pokémon. Le but principal du jeu sera de détruire une secte qui veux détruire les deux mondes. (celui des pokémon et le monde dont vous venez)

Et surtout, un détail qui risque de plaire à beaucoup d'entre vous, je vous cite ce qu'a dit le co-développeur :

« Le jeu est également fait pour être assez difficile, il faudra être très stratégique et faire des choix méticuleux à propos de votre équipe pour pouvoir progresser. Si vous jouez n’importe comment vous allez vite être bloqué. Ce jeu s’adresse également aux personnes qui aiment prendre leur temps d’explorer les jeux, découvrir des petits détails cachés. Il y a beaucoup de secrets dissimulés dans le titre qui récompenseront les joueurs assidus. »

Et le mieux dans tout cela, c'est qu'il n'y a pas d'arènes, vous devrez donc progresser par vous même car personne ne vous assistera tout au long de votre route.

Bref un jeu vraiment prometteur !

Alors je suis sur que certains vont me demander le lien du téléchargement du jeu, pour cela, Cliquez ici !

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas

Un fan game pokémon prometteur (Pokémon Apex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1