Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un peu de nouvelles sur Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2987

MessageSujet: Un peu de nouvelles sur Pokémon GO   Sam 5 Mar 2016 - 10:31

Bon, je suppose que certains commençaient à ce demander ce qu'il était arrivé à Pokémon GO, et bien ça tombe bien car j'ai de bonnes nouvelles à ce sujet
Tout d'abord, un petit rappel pour les retardataires :

Qu'est ce que Pokémon GO ?

Pokémon GO est une application sur portable, qui sera disponible sur Google play et l'Apple store lors de sa sortie, Pokémon GO fonctionnera à l'aide du GPS et apparemment, aucune connexion internet ne sera requise pour jouer au jeu.
En gros, le principe de Pokémon GO est plutôt simple :
Catch them all ! Attrapez les tous !
Sauf que cette fois-ci, vous aurez l'impression de capturer les pokémon comme si vous y étiez vraiment :D
De quoi satisfaire tout le monde !

Maintenant, attaquons le vif du sujet, dernièrement, il y a eu plusieurs annonces/fuites intéressantes à propos de Pokémon GO.
D'après Tsunekazu Ishihara, soit le PDG de "The Pokémon Company", les dates de sorties de Pokémon GO se feront selon l'ordre suivant :
-Le japon en premier, ce qui est plutôt normal :danse:
-L'Europe en deuxième, et oui, effectivement, nous serons les deuxièmes à recevoir pokémon GO ce qui est carrément génial :biere:
-L'Amérique, Nord et Sud compris :D
-L'Afrique et le Moyen-Orient en dernier :bijoure:

Même si l'on connais désormais l'ordre des sorties de Pokémon GO, personne ne connais les dates exactes de sortie. :'(

Sinon, il y a quelques jours de cela, une bêta de Pokémon GO à été annoncé
même si pour l'instant elle ne se limite qu'au Japon, d'après "The Pokémon Company", la bêta devrais s'étendre aux autres pays d'ici les semaines à venir.

Et c'est déjà la fin de cette courte news sur Pokémon GO, on espère tous avoir du nouveau d'ici les semaines à venir, en attendant je vous dit :
NYA !

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles sur Pokémon GO   Sam 5 Mar 2016 - 10:56

J'ai hâte de voir ce que ça va donner alors, et surtout, j'espère que ce jeu sera à la hauteur de nos espérances à nous, les joueurs et fans de Pokémon.

Merci d'avoir posté ces nouveautés, c'est toujours intéressant de s'informer sur tous les jeux en développement (et pas seulement Sun & Moon) ;)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1