Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kianda
Mystimaniac

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 2057

MessageSujet: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Dim 28 Fév 2016 - 18:29

Bonjour à tous ! /!\Ceci bien qu'hypothèses peut contenir des spoils probables. /!\
Bien, maintenant, revenons sur le vif du du sujet. Nous savons désormais tous que Nintendo a annoncé Pokémon Lune et Pokémon Soleil pour la fin 2016. Mais j'aimerais revenir sur la région probable où se déroulement notre prochaine aventure ! (non, je ne peux pas attendre une annonce officielle).
J'ai consulté de nombreux sites et de nombreuses vidéos et elles reviennent essentiellement toutes sur les même attentes : J'ai vu du Sud de la France, De la Chine ou encore Hawaii, surtout que Nintendo semble s'attaquer au marché chinois puisqu'il sera possible d'y jouer en chinois traditionnel ou simplifié. Cependant, bien que les images restent assez floues, il est vrai que Game Freak nous fait attendre à une région ensoleillée. Toutefois... J'aimerais revenir sur le fait que toutes les régions ont un lieu plutôt ensoleillé donc on peut d'attendre à tout è-é . Après avoir fait le tour de toutes les images, quelque chose pouvais sembler évident, le sorte d'hôtel avec une place (si si, là ou y'a la fontaine Hypotrempe) semble être une ARENE POKéMON du type eau ! (si toutes les arènes sont comme ça *^*, ou alors une arène-hôtel parce que y'a une fille avec une valise). Surtout avec la ressemblance qu'il y a entre cet potentielle arène et celle de Kalos par exemple ? (N'oublions pas que ce jeu est encore en cours de développement !). J'aimerais effectivement qu'il s'agisse d'une suite à Kalos, je trouve que cette région n'a pas été assez exploité. Après, un peu de nouveau ça ne fait pas mal ! Aussi, j'ai peut être été un des seuls à le remarquer mais le logo "PEGI" annonçait un "PEGI 12" sur le Pokémon e-shop, or tout les autres jeux Pokémon annonçaient un PEGI compris entre 3 et 7, ce qui veut dire que le réalisme ou encore le scénario sera encore plus réaliste (voire de la "violence" des combats" ). Bon j'en ai fini avec mon pavé, merci de l'avoir lu, qu'en pensez-vous ? Quelles attentes attendez-vous de ce nouveau jeu ? Quelle région espérez-vous ?

Spoiler:

Merci Pokéami !:

Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 4261

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Dim 28 Fév 2016 - 19:22

T'es sûr que c'est le bon sous-forum? A part ça je trouve que tu n'apportes pas grand-chose de nouveau par rapport à ce que tout le monde spécule: suite de Kalos, Chine ou Singapour...

En ce qui concerne le bâtiment, je ne pense pas que ça soit une arène, on dirait plus un musée océanographique comme dans la 3ème génération ou un hôtel, ce bâtiment est d'ailleurs selon presque tout le monde une version Pokémon du Raffles Hotel à Singapour.

Après, l'idée que ça se passe au sud de Kalos n'est pas totalement erronée car au sud il y a la mer méditerranée (bon vous allez me dire que la France touche la mer de partout mais osef) avec une ville très connue: Marseille (qui pourrait faire une bonne pseudo-capitale comme Illumis pour le nord de Kalos).

Pour le PEGI 12, je pense pas que ça change grand-chose et je parle par expérience: tous les jeux Naruto sont PEGI 12, pourtant le sang est quasiment absent et colorié en noir lorsqu'il reste sur la peau, et les personnages ne sont jamais empalés. Oui c'est con de comparer Pokémon à Naruto mais je pense que le fait que le jeu soit classifié PEGI 12 ne change pas énormément de choses par rapport aux jeux récents.

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Kianda
Mystimaniac

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Lun 29 Fév 2016 - 12:01

Je sais pas pour le topic, je savais pas où le mettre '-' .
Après pour le PEGI 12, je me trompe peut-être car il s'agit de vidéo du Pokémon Direct qui est placé sous le PEGI 12 et je me suis aperçu que Pokémon Rouge/Bleu/jaune était sous PEGI 12 donc xD .
D'autres théories, impliquent très fermement hawaii ou des trucs genre dans les philippines, du fait de la ressemblance des véhicules avec la vrai vie dans ces région... Et aussi, un potentiel lien avec le bibelot bizarre donné par un type d'une autre région (nouvelle) dans X et Y , qui ressemblerais a une statue rituelle (voire, un Pokémon ?)

Spoiler:

Merci Pokéami !:

Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8601

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Lun 29 Fév 2016 - 16:58

R/B/J en PEGI 12 ? Comment ça ?

Le PEGI 12 s'applique pour les jeux "violents" , où on tape des gens , et où il n'y a pas de contenu sexuel évident , donc ça changerait pas grand chose à Pokémon , en gros.

Soit Nintendo vise un public un peu plus "mature" , soit il va juste y avoir des passages avec quelqu'un qui tape quelqu'un , mais en s'adressant à un public plus vieux je pense que Nintendo perdrait trop de potentiels acheteurs.

Chaque jeu pokémon à sa petite mécanique personnelle (se promener avec ses pokémons dans SS/HG par exemple) , si le jeu sort sous PEGI 12 peut-être qu'il proposera une mécanique qui l'imposera.

Mais honnêtement , je pense qu'il y a TRÈS TRÈS peu de chance pour que Lune/Soleil sorte sous PEGI 12

Merci Pokéami :

Spoiler:

Kianda
Mystimaniac

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Mar 1 Mar 2016 - 11:06

Je pense que je me suis gouré, mais bon, on sais jamais :3 Je trouve de plus en plus de théorie sur Hawaii n'empêche

Spoiler:

Merci Pokéami !:

Amidalune
Ancien du Staff

Pokédollars : 29360

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Jeu 3 Mar 2016 - 17:46

Il faut prendre le Québec libre bon sang !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Invité

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Jeu 3 Mar 2016 - 21:56

Et un pays de l'Afrique ? Et l'Amérique du Sud ? Et l'Antarctique, putain !
C'est bien beau d'avoir des représentations du Japon, des USA et de la France, mais y'a plein de pays manquants.

Et, bien sûr, très peu de personnages noirs. Et presque aucun rouge, si je me souviens bien.
Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8601

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Jeu 3 Mar 2016 - 22:51

Les essais de personnages de couleurs ont jamais bien finis :hap:

Merci Pokéami :

Spoiler:

Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Ven 4 Mar 2016 - 7:34

Le truc de la maman dans X ou autre je sais plus, la championne noire, c'était abusé. :noel:
Invité

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Ven 4 Mar 2016 - 7:57

Bah je sais pas moi, au lieu de reprendre des clichés, tu mets DES PUTAINS DE VÊTEMENTS NORMAUX A TES PERSONNAGES. (Coucou Game Fric, oui cela t'est destiné plus ou moins)

Donc ajouter des personnages noirs ou d'autres couleurs = totalement faisable.
Kianda
Mystimaniac

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Ven 4 Mar 2016 - 10:47

La région de singapour et ses environs pourrait être bien aussi... Moi j'aimerais bien aussi avoir l'angleterre, ça aura le mérite d'être drôle lol

Spoiler:

Merci Pokéami !:

Invité

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Ven 4 Mar 2016 - 11:42

Pas faux, ça pourrait être sympathique.

Alamanth, le Pokémon Théière !
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4502

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Ven 4 Mar 2016 - 19:05

Romzz62160 a écrit:
Pas faux, ça pourrait être sympathique.

Alamanth, le Pokémon Théière !
:') Tu m'as tuer là Romzz

J'approuve ce Pokémon :')

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Invité

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Ven 4 Mar 2016 - 19:13

Et quand tu verras son évolution alors !

C'est Heurlgrey, la boîte de thé qui contrôle le temps. Tu l'as au niveau 191, mais pour ceux qui peuvent pas cheat...
Par contre si tu fais évoluer Alamanth avec une Pierre Feu, ça donne Kaféothé, qui gagne le type Feu et qui a pour talent Turbo.
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   Ven 4 Mar 2016 - 19:13

Palaric, le pokémon docteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?   

[Théorie]Mais où se passera Pokémon Lune et Pokémon Soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1