Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4441

MessageSujet: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Sam 27 Fév 2016 - 23:06

Voici un petit résumé de ce qui à était réaliser pour le moment vis-à-vis du RPG.

Déroulement :
-Une fiche personnage dans le profil sur le forum.
-Combats décrits à la manière d'un RP,qui seront réaliser au préalable sur Showdown.

-Un choix libre du Pokémon de départ, mais avec certaines conditions. : Pas de légendaire, Pseudo-lègendaire, Pokémon à son premier stade d'évolution et qui peut évoluer au moins 1 fois et une Ban-list de certain Pokémon qui sera donné au lancement du RP (Notamment Grenousse Protéen).
-Un système de rival, deux joueur pourront se définir comme rival, celà n'apporte pas de changement à votre aventure si se n'est que vous vous entre-mettrais des Bâton dans les roues.
-Une communication avec les joueur situer à l'autre bout de la région via les téléphones des centres Pokémon ou via un Holokit/Pokématos/Pokénav. Dans le déroulement du RPG, pour plus de cohérence. 

Scénario:
Poké'Island autre fois peu connu du reste du monde a subis ses dernières années un grand essor, c'est en effet dans cette région que c'est développé de façon prodigieusement rapide de nombreuse arène et ville touristique.
C'est dans ce contexte que vous, jeunes dresseurs/dresseuses qui ont décidé qu'il était grand temps de se lancer et de quitter le nid familial pour vivre votre propre vie, arrivez par bateau dans la région de Poké'Island dans la ville de Lacquarelle dans le sud de la région avec votre nouveau compagnon Pokémon.  

Les villes et lieux importants:

Lacquarelle: Ville côtière connu pour son fabuleux marché, son port de marchandise et de plaisance et son arène Pokémon de type Eau qui fait la fierté de ses habitants.

Chiméria: Cité fortifier ayant était bâtis il y a des années par les habitants de l'îles des Dragon bien avant que celle-ci ne sois relier au reste de la continent-île de Poké'Island, son champion est un maître des Pokémon Dragon ainsi qu'un puissant adversaire, qui est prêt à tous pour défendre les habitants de Chiméria.

Ferbourg: Ville situer au coeur de la montagne, elle est connu pour son exploitation minière extrêmement prolifique, on y trouve également la fameuse arène Acier de la région, dont le champion, qui est également le Maire de Ferbourg, est connu pour être impitoyable avec ses adversaires. 

Bourg-Rêveur: Une ville plutôt banale. Cependant, on dit que des dresseurs exceptionnels y ont vécu pendant leur enfance.

Aggrava: Ville connue pour sa grande place et son Poste des missions, très prisé des chasseurs de primes.

Tumbleweed: Ville située dans le désert. On y trouve un style qui rappelle les Western, et des animations sont organisées, comme des duels ou des reconstitution historique.

Ruines des nuits éternelles: Placées au milieu d'une colline, ces ruines sont accessibles par de très longs escaliers de pierre, on raconte que certain se sont perdu en gravissant ses marches qui parte dans tous les sens. On y trouve de puissants Pokémon liés aux rêves.

Ferbourg'Caverne, la grotte au cristaux: Une caverne difficile d'accès, dans laquelle on trouve d'énormes cristaux. Ces derniers font la richesse des mineurs de Ferbourg.

Temple du Dragon protecteur de Chiméria: Temple gigantesque situer juste à côté de Chiméria on dit qu'un dragon surpuissant dors au plus profond de celui-ci.

Temple du solstice:
 Situer au coeur de la partie la plus dense de la jungle central de Poké'Island se temple reste un mystère pour les scientifique venu l'étudier. On dit que d'étrange bruit de machine s'y font entendre une fois la nuit tombé, mais peu de personne ose se balader dans la jungle aussi tard.

Tunnel sous-marin: Ce tunnel relie Chiméria au reste de la région en passant sous la mer.

La Team Discorde:

Histoire de la Team:

La Team Discorde est apparue il y a quelque année sur Poké'Island, déjà étrangement fort organiser, ils ont commencé leur méfait en volant du matérielle informatique et militaire, puis ils ont commencé à capturer en masse les Pokémon sauvage de certaine zone de l'île avant d'y établir des base.

Récemment ils ont lancé une campagne de recrutement dans toutes la région dans l'espoir d'avoir de jeune recrue. Le test d'entrée n'est pas évidant et peu parvienne à le passer mais ceux qui y parvienne obtienne de nombreux privilège que leur offre la team.

Logo de la Team:

Info supplémentaire: 

La Team Discorde sera composer de vrai personne, pour y entrée, les personnes souhaitant devenir sbire (et peut-être monter dans les échelon) devront passé un test.
Ils ont plusieurs base éparpiller dans toute la régions mais personne ne sais exactement où elles sont même si des rumeurs circule concernant l'implication du champion acier dans toute cette histoire.

Voilà pour ce que je peux vous en dire ;)

Trailer 1:

Trailer 2:

Trailer 3:

Dernière édition par Pokéami FeatherStar le Lun 11 Juil 2016 - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Jeu 9 Juin 2016 - 22:23

Petit Trailer pour le RPG ! (Préparer par moi-même avec l'aide de mon supérieur Romzz ^^ )
Et vu que je suis gentille ^^ :

Explication abrégé du Trailer.

1: On peux noter qu'il s'agit d'Évolition.
2: Celle du haut sont de Type Spectre, Dragon et Vol.
3: Les 5 autres sont de type Inconnu (je vous laisse réfléchir ^^).
4: On peut noter que pour l'évolution de Digitali le nom d'une nouvelle ville vous est révélé.
5: Saurali vous indique que vous pourrez échanger vos Pokémon avec d'autre membres du Forum.
6: Il y aura des Fakemon dans le RPG du Forum.

Les images utiliser pour le RPG du forum appartienne à leur créateur respectif et ne sont en aucun cas la propriété de Poké'Island.

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2926

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 10 Juin 2016 - 18:11

Euh, petite question, à propos du rpg, notre personnage aura t-il une histoire, si oui, à t-on des restrictions sur l'histoire, (genre pas d'histoire dark, pas de morts, rencontre avec pokémon légendaires, etc...) car en faite je pense que je vais postuler pour rejoindre la team discorde :bye: (il faut bien des méchants non ?)
Et justement, pour rejoindre la team discorde, on utilise le sujet de recrutement de rpg normal ? Bref, je voudrais en savoir plus sur la partie "team discorde" :)

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 10 Juin 2016 - 21:10

Pour rejoindre la team Discorde il faudra attendre le lancement du RPG (À bin oui tu as un ptit test à passé, tu serais rester dans l'équipe t'aurais pu direct y rentré mais vu que tu es parti :P )

Ps: N'oublier pas de poster vos hypothèse pour les nouveaux Type ^^

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Invité

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 10 Juin 2016 - 22:15

Pour ce qui est de l'histoire de chaque personnage, je pense qu'on peut repousser un peu les limites imposées dans les jeux et l'animé. Enfin, pas trop non plus, il faut quand même que le RPG soit adapté à différents publics, mais bon ^^
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 10 Juin 2016 - 22:48

Okay, car en me connaissant, je risque d'essayer d'inventer une histoire dark :/
Mais je peux faire des efforts et en inventer une joyeuse, mais comme mon personnnage va rejoindre la team discorde, il faut qu'il y ai une raison à cela :/

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Invité

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 10 Juin 2016 - 22:57

Non mais je comprends. Rejoindre une team maléfique car "c tro dark lel vrmt tro dark", ça le fait pas. Tu as totalement raison ;)
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 10 Juin 2016 - 23:07

Ouais xD

Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Sam 18 Juin 2016 - 17:55

:up:

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 8 Juil 2016 - 2:18

2éme mini-trailer dispo dans le premier message !

N'hésiter pas à donner vos impressions, observation et autre ^^

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Miss-Altaria
Pêcheur

Pokédollars : 748

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 8 Juil 2016 - 21:22

Je pense que les évolitions sont bien ^^. Le Rpg serait près d'ici combien de temps ?

Une beauté sans grâce est une beauté sans appât.
Invité

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Ven 8 Juil 2016 - 21:44

Pas trop longtemps j'espère. On y travaille en tout cas :)
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Sam 9 Juil 2016 - 5:49

Bon vu que je suis gentille analyse rapide du 2éme trailer pour vous ! ^^

1.Les Pokémon des anciennes génération auront des évolutions et pré-évolution supplémentaire
2. On peut voir des Pokémon à triple type (Oui oh majestueux Kyurem Noir/Blanc tu pourras enfin avoir les 3 type qui te sont du !)
3.Les nouveau Pokémon sont ombré (à que vous les verrais la prochaine fois en plus du trailer 3 :P )
4.On ne connais pas les moyen exacte d'évolution des nouveaux Pokémon (idem point 3 ^^)

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Miss-Altaria
Pêcheur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Lun 11 Juil 2016 - 15:58

J'ai encore quelque renseignement à avoir :p

Citation :
La Team Discorde sera composer de vrai personne, pour y entrée, les personnes souhaitant devenir sbire (et peut-être monter dans les échelon) devront passé un test.
Ils ont plusieurs base éparpiller dans toute la régions mais personne ne sais exactement où elles sont même si des rumeurs circule concernant l'implication du champion acier dans toute cette histoire.

Tu veut dire des personnes comme moi et toi ? Si c'est le cas je veut y faire parti :a:

PS: Il y aura-t-il des concepts comme la méga évolution ? :nyu:

Invité

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Lun 11 Juil 2016 - 16:18

Miss-Altaria a écrit:
J'ai encore quelque renseignement à avoir :p

Citation :
Ils ont plusieurs base éparpiller dans toute la régions mais personne ne sais exactement où elles sont même si des rumeurs circule concernant l'implication du champion acier dans toute cette histoire.

Tu veut dire des personnes comme moi et toi ? Si c'est le cas je veut y faire parti :a:
C'est ça. Tu pourras donc en faire partie ^^

PS: Il y aura-t-il des concepts comme la méga évolution ? :nyu:
On garde les méga évolutions, mais on a prévu d'autres choses, que tu peux voir dans les différents teasers.

Mes réponses directement dans la citation en gras.
Miss-Altaria
Pêcheur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Lun 11 Juil 2016 - 16:23

Ok d'accord, je veux donc faire partie de la team discord :banane:

Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Lun 11 Juil 2016 - 17:13

J'ai réglé le bug d'image du trailer 2, le 3 pour ce soir ;)

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Lun 11 Juil 2016 - 20:18

Trailer 3 poster

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Lun 11 Juil 2016 - 21:19

Miss-Altaria a écrit:
Ok d'accord, je veux donc faire partie de la team discord  :banane:
On est deux ! :banane:

Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Mar 12 Juil 2016 - 3:03

Bon... Vais devoir préparer les tests d'entrée :demon:

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
The Martyre
Skieur

Pokédollars : 973

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Dim 24 Juil 2016 - 18:53

:up: Alors les tests d'entrée ça avance ?? :)

Merci Pokéami
Miss-Altaria
Pêcheur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Sam 24 Sep 2016 - 16:01

Up

kjbl007
Nouveau

Pokédollars : 335

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Mar 18 Oct 2016 - 12:17

Coucou :D
Je suis un illustre inconnu fan de rp (bien que je n'en ai jamais fait sur forum :/)
Je suis un illustre auteur pas doué en dessin ^^ mais qui regorge d'imagination :D (fallait juste que je la place un jour celle là !)
Donc j'ai hâte de voir comment se déroule votre RP et y participer :D :D
De plus, peut-on faire le test de la team discorde mais refuser d'y entrer :trollface: Juste pour faire le test quoi ^^"
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Mar 18 Oct 2016 - 18:33

Euh je suppose XD
Mais tu sais si tu passes le test et que tu le réussi la team risque de vouloir te garder dans ses rangs à prêt tous un dresseur qui réussi le test est "rare" ^^

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
kjbl007
Nouveau

Pokédollars : 335

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   Mer 19 Oct 2016 - 10:27

A la limite ca pourrait être sympa à jouer :) Le fait que la team discorde veuille absolument que je bosse avec eux, et moi qui essaye de leur échapper :')
Mais bon, faudrait encore que je réussisse leur test et ça, y a peu de chance ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.   

[RPG] Information sur l'avancement du développement du RPG du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1