Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La recette pour un jeu de la série principale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4504

MessageSujet: La recette pour un jeu de la série principale !   Sam 27 Fév 2016 - 18:29

Les Nouveau jeux, Pokémon Soleil et Pokémon Lune, on était annoncé et il y a certaine chose qu'on s'attend tous à revoir tellement c'est devenu quelque chose de récurant dans les jeux de nos cher monstre de poche.

1.Les starters !:

Les traditionnelle Starter Plante,Feu et Eau bien évidemment comment ne pas y pensé, c'est Pokémon qui seront nos premier compagnon d'aventure et qui vont grandir et acquérir de l'expérience en même temps que notre héros au file de l'aventure. Qu'il soit mignon, classe, puissant ou affreusement moche, il faudra toujours faire ce choix au début d'aventure. Ce choix est parfois dure d'autre fois absolument pas et reste très personnelle, ce sera ton compagnon à toi pas celui de ton meilleur ami après tous, ou choisiras-tu peut-être ton starter d'un point de vue stratégique qui sait.

2.Les Pokémon incontournable des première route du jeu !:

Et bien oui, à chaque nouvelle génération, il y a de nouveau Pokémon pourtant au début de l'aventure les espèce rencontrer peuvent vous semblez habituelle. 

1) Les oiseaux !:

Pour la plus part adorable et qui évolue en de magnifique volatile de combat qui vous mette des étoiles dans les yeux, les Pokémon oiseaux sont toujours au rendez-vous au début de votre aventure, bien évidemment il y a le fameux Roucool qu'on ne présente plus, nous pouvons aussi citer Hoothoot, Nirondelle et Poichigeon qui on peut-être moins marquez que par leur évolution, et bien évidemment comment oublier Étourmi et Passerouge les 2 oiseaux à première vu innofensif qui deviennent pourtant des oiseaux de proie d'une extrème puissance.

2) Les rongeurs !:

Autre créature récurente au début du jeu les rongeur, Rattata, Fouinette, Zigzaton,Keunotor,Ratentif et Sapereau. Ses compagnon qui accompagne souvent les jeunes dresseurs au début de l'aventure pour être finallement laisser au fond du pc, nous les retrouvons à chaque fois pour le meilleur... comme pour le pire.

3) Les insectes !:

Et bien oui qu'il soit seul ou par paire ses petite bêtes sont bien là, toujours présente. Pour la 1G nous avions Chenipan et Aspicot, pour le 2éme Coxy et Mimigal, pour la 3éme génération Chenipotte et Ningale, 4éme nous avions Crikzik et Cheniti, 5éme Larveyette et Venipatte et enfin Lépidonille. Qu'on les aimes ou non, on peut être sure de les voir trainez au début de la partie, c'est Pokémon en effet faiblare de par leur nature d'insecte sont de bon souffre douleur pour exp nos Pokémon au début d'aventure.

3. Les 8 Badge !:

Pas besoin de vous faire un dessin je pense, à chaque nouvelle région les nouveaux champion d'arène, on sais grâce à l'animée qu'il existe d'autre arène que simplement huit mais pour être sur qu'on ne s'éloigne pas trop du chemin sénaristique, les dévelopeur on préférait ne pas nous laisser la possiblité de choisir qu'elle arène nous voulions affronter.
Quoi qu'il en soit les 8 badge sont une tradition qui risque fort de perdurer encore pour un bon moment.

4. Les Pikachu-Like !:

Vous devez voir ce que je veux dire tous ses Pokémon ayant quand même un certaine ressemblance avec notre souris jaune électrique "préféré" , le Mini-Pika, les Pika-Lapin, le Pik'écureil, le Pik'écureil volant et le Pikhamster. On ne peut pas le nier il nous en sorte un à chaque nouvelle génération

5. La méchante Team qu'on doit affronter !:

Rocket, Aqua, Magma, Galaxie, Plasma, Flare, il y en aura toujours une pour nous embêter et nous ralentir dans notre voyage, et comme à chaque fois ce sera à un gamin/une gamine de maximum 12/13 ans de démenteler cette Team de gangster sans réelle explication logique, ils faut croire que les policier dans le monde des Pokémon sont... de gros incappable :/

Si vous voyez d'autre point dite les moi que je les ajoute ^^'

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<

Dernière édition par Pokéami FeatherStar le Sam 27 Fév 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Invité

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Sam 27 Fév 2016 - 18:36

C'est pas mal cette liste, un bon rappel pour ceux qui désirent créer des fan-games en plus. ^^

Mais franchement, les types des starters pourraient être changés, à la place des types basiques on peut avoir :

Roche/Combat/Vol
Feu/Roche/Acier
Plante/Poison/Sol

Même si ça ne fait plus les 3 éléments de base, un peu de changement ne ferait pas de mal.
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 4263

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Sam 27 Fév 2016 - 18:51

Ça serait bien pour une fois que le vrai méchant soit un Pokémon, et pas un être humain.

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29362

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Jeu 3 Mar 2016 - 17:50

Un dark Arceus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8584

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Jeu 3 Mar 2016 - 18:45

Un Pokémon ayant le nom "Amidalune" :hap: Où on découvre qu'en faite, c'était un Magicarpe :noel:

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Jeu 3 Mar 2016 - 19:21

Méwicéclair.
En attendant, moi je détruis tranquillement des forêts pendant que toi t'es posé sur ton canapé en train d'attendre un type qui te donnera ton tiplouf de niveau 5 et qui te dira "même si t'es con, go à l'aventure !". :hap:
Invité

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Jeu 3 Mar 2016 - 21:57

Ah bah bravo !

Ce sont les mecs de Greenpeace qui vont pas être contents.
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 4263

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Jeu 3 Mar 2016 - 23:18

Si y'a un Pokémon qui s'appelle Amidalune, je ne jouerai jamais au jeu dans lequel il sera introduit et je ferai une pétition pour patcher cette bouse.

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Ven 4 Mar 2016 - 7:40

Faudrait que ta pétition rassemble au moins deux signatures. :hap:
Romzz : Flo a bien construit son arène sur une feu forêt d'arbres royaux (la raie de Palaric).
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4504

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Lun 4 Avr 2016 - 0:30

Romzz62160 a écrit:

Mais franchement, les types des starters pourraient être changés, à la place des types basiques on peut avoir :

Roche/Combat/Vol
Feu/Roche/Acier
Plante/Poison/Sol

Même si ça ne fait plus les 3 éléments de base, un peu de changement ne ferait pas de mal.

Ou bêtement celui qu'ils ont à moitié utiliser dans X/Y

Ténèbres/Psy/Combat

^^

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   Lun 4 Avr 2016 - 10:06

Ce serait bien de choisir n'importe quel pokémon mais dans sa version "de base" et aussi pas un pokémon trop "cheaté" non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La recette pour un jeu de la série principale !   

La recette pour un jeu de la série principale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1