Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

XY – Rupture TURBO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2987

MessageSujet: XY – Rupture TURBO !   Mer 3 Fév 2016 - 15:30

Et oui, le 06/02/2016, soit dans 3 jours, le JCC pokémon sortira une nouvelle extension appelé Rupture TURBO, qui appartiendra à l'extension XY.

Avant que je commence a présenter toutes les cartes de cette extension, remettons nous un peu dans le contexte de l'extension, l'extension Rupture TURBO est en faite la suite de l'extension Impulsion TURBO dans laquelle, le monde des pokémon aurait été connecté à un autre monde via une faille dans l'espace-temps. Les deux mondes sont donc très différents, l'un possède la technologie, alors que l'autre possède la nature.

Il y a donc dans ces deux extensions de nouveaux pokémon, les pokémon TURBO.
Alors qu'est ce qu'un pokémon TURBO ? Un pokémon turbo est un pokémon robotique venant du monde technologique, vous reconnaitrez les pokémon TURBO très facilement car ils sont entièrement en or !

Bref ! L'extension Rupture TURBO est donc la suite des affrontements féroces qui ont lieu entre les pokémon du monde technologique et les pokémon du monde naturel.

Bon, j'ai décidé de présenter dans mes news concernant les JCC pokémon uniquement les cartes Ex/M-Ex/Turbo...

Bon, voici la liste des cartes Ex :

Tout d'abord, dans les cartes Ex de type eau il y a Léviator, qui est d'ailleur shiney tout au long de cette série, il y a palkia, qui pourra peut-être refermer la faille qui connectais les deux mondes entre eux et ainsi les sauver, et aussi manaphy qui sauvera bon nombres de personnes
Les trois pokémons Ex de type eau ::

Maintenant, passons au pokémon de type feu, normal et acier !
Tout d'abord, un magnifique Roitiflam qui avec ses puissantes attaques, réduira  votre adversaire en cendre, en parlant de cendres, il y a aussi Ho-oh, le magnifique pokémon arc-en-ciel qui brisera les lignes adversaires, mais dans cette extension, nous trouverons aussi Darkrai, qui à la différence de Roitiflam, ne réduira pas vos adversaires en cendres, mais à néant.
Nos destructeurs:

Les pokémons de type fée comme Togekiss vous aiderons principalement à soutenir vos alliés tout en repoussant vos ennemis, Mentali sèmera la panique, notamment grâce à son attaque "éclat miracle", et enfin l'un des pokémon principaux de cette série sera Cizayox qui même sans sa M-évolution, tiendra vos adversaires à distance.
Les pokémon Ex restants:

Bon, voici la liste des cartes M-Ex :

Et tout d'abord, commençons avec notre magnifique M-Léviator shiny qui fera clairement de gros dommages avec sont geyser explosif.
M-Léviator:

Ensuite, voici le superbe M-Cyzayox de cette serie, qui avec son attaque "écrase fer" tapera très fort, mais fera aussi de gros dommages collatéraux.
M-Cizayox:

Bon, voici la liste des cartes TURBO :

Alors, pour faire simple, les cartes TURBO conservent une grande partie des caractéristiques de leurs ancienne évolution mais y rajoute un talent ou une attaque,
je vous laisse donc admirer les différentes cartes turbo.
TURBO !:

Bon je pense avoir présenter les grandes lignes de cette extensions, même si elle contiens plus de 120 cartes et que j'en n'ai même pas présenter un quart, et ben pour me faire pardonner voici les full-arts de cette extension (petit-rappel: une carte full-art se reconnaît grâce au pokémon qui occupe toute la place sur la carte.)
Fulll-arts:

Allez nya+ tout le monde et à la prochaine :D

Ah oui un dernier détail, voici la SEUL carte secrète de la série :

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas

XY – Rupture TURBO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1