Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La France n'as pas le droit à son petit mew ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2927

MessageSujet: La France n'as pas le droit à son petit mew ?   Lun 1 Fév 2016 - 19:38

Alors, par où commencer, je crois que si je pouvais dire quelque chose de gentil sans être énervé je dirais :
-Bon, Pokémon...quand je disais que Mew était inutile car il avait seulement écras-face c'était une blague, de l'humour quoi, vous comprenez ?

Car oui effectivement, la distribution de Mew étais censé commencer aujourd'hui, mais rien... et Micromania, qui étais normalement supposé être le détenteur des codes dit ne pas en  avoir.

Donc en effet, une distributions de codes ne s'organise pas à l'avance, donc si Micromania ne les ont pas encore reçus, c'est qu'il doit y avoir un petit retard sur la commande ? non ? :paf: Enfin, c'est ce qu'on espère tous.

Bref, petit retard ou pas ?
et on prie tous pour se retrouver avec un mew dans nos cartouches de jeux pokémon avant la fin du mois de Février.
Je vous tiens au courant des actualités sur ce sujet donc n'hésitez pas à repasser dans l'onglet news ^^

Ah oui, juste pour vous en mettre plein la vue sur ma prochaine news :

J'espére que sa vous dit quelque chose car c'est le sujet de ma prochaine news :D

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8522

MessageSujet: Re: La France n'as pas le droit à son petit mew ?   Lun 1 Fév 2016 - 22:00

Merci pour cette news et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas avoir notre Mew au jour prévu à la base.
J'ai entendu dire une amie dire qu'en faite, le chef produit de Pokémon de Nintendo France était en vacances mais que son remplaçant n'a pas fait le nécessaire et du coup, sa sera en retard ou annulé.

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: La France n'as pas le droit à son petit mew ?   Mar 2 Fév 2016 - 18:27

merci de ces précisions Nico, je vais aller vérifier de mon côté si ce que ton amie t'as dit est vrai ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8541

MessageSujet: Re: La France n'as pas le droit à son petit mew ?   Mar 2 Fév 2016 - 22:24

En même temps , il y a pas de raisons pour qu'on soit les seuls à ne pas en profiter.
(ça serait super triste sinon)

Merci Pokéami :

Spoiler:

Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: La France n'as pas le droit à son petit mew ?   Mer 3 Fév 2016 - 13:06

/!\ De bonnes nouvelles, d'après certaines sources, les codes permettant d'avoir mew arriveraient cette semaine dans nos magasins micromania, sur ce bonne journée ! /!\

Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: La France n'as pas le droit à son petit mew ?   Jeu 11 Fév 2016 - 18:44

:up: Modification des dates de Mew !

dsl du double post

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France n'as pas le droit à son petit mew ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1