Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Great Detective Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8584

MessageSujet: Great Detective Pikachu    Ven 29 Jan 2016 - 22:17

:v: Great Detective Pikachu :v:

Après quelque année où se jeu fut sans aucune nouvelle et où on commençait à croire qu'il serait abandonner, le jeu réapparaît dans les bouches des PokéFans ! Great Detective Pikachu : Birth of a New Combination, où son nom Français donne Le Grand Détective Pikachu : Naissance d'un Nouveau Duo. Le jeu sera disponible le 03 Février pour une somme entre 11 et 15€ sur le Nintendo E-shop.

A la manière du célèbre jeu Professeur Layton, Pikachu et son coéquipier, un jeune homme avec un sweet rouge nommé Tim, doivent résoudre des énigmes, en commençant tout d'abord par trouver des indices. Au niveau des témoignages, car il en faut toujours dans une enquêtes, sont prise en charge par Tim pour les humains et par Pikachu pour les Pokémon. L'histoire se déroule à Rhyme City, une ville où les habitants et les Pokémon vivent en harmonie.
Nous avons déjà quelques informations au sujet des personnages :

• Mike Baker, chef de l'agence.

• Son assistante (avec une poitrine développé ? ok je sors)

• La nouvelle directrice adjointe de la station de télévision de Rhyme City, Amelia Kristi.

Nous avons également quelques informations sur le Pikachu que nous contrôlerons. Il peut parler (il a une voix grave d'ailleurs le bad boy !), il n'arrive pas à maîtriser ses attaques et ne se déplace pas vite, il kiff le café et c'est un coquin (comme Zekarant ♥️).

Quelques images du jeu :

Voilà, je pense que c'est tout et qu'il n'y aura plus réellement de news au niveau de ce jeu étant donné qu'il sort bientôt. Je donne mon avis rapidement, le jeu à l'air assez fun même si le graphisme aurait pu être 1000 fois mieux mais bon.

Sources : Eternia, Jeuxactu.com

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2989

MessageSujet: Re: Great Detective Pikachu    Sam 30 Jan 2016 - 8:31

Le jeu a effectivement l'air assez sympa ^^

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas

Great Detective Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1