Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2927

MessageSujet: Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......   Lun 12 Oct 2015 - 20:00

Et salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle news complètement déchaînée comme le pokémon que je vais présenter.....bon c'est bon j'arrête avec mes blagues pourris.

Je suppose que vous avez déjà vu ce pokémon : avec qui plein de con***d :colere: de japonais nous ont nargués pendant des semaines et des mois mais rassurez vous car bientôt il arrive en Europe !

Pokémon:
Niveau: 50
Type: Psy/Spectre
Attaque:
-Psyko
-Entonnement
-Machination
-Trou dimensionnel
Objet: Ceinture force
Nature: Aléatoire
Talent: Magicien
[Informations reprises de l'ancienne distribution au Japon en août 2015]

Ce pokémon sera distribué dans certains magasins au :
-Royaume-Unis du 23 octobre au 5 novembre 2015
-Allemagne du 16 octobre au 7 novembre
Il sera distribué uniquement sur les versions pokémon X et Y et saphir alpha et rubis oméga
quand à sa forme déchaînée elle sera obtenable UNIQUEMENT dans les versions rubis oméga et saphir alpha

Tiens justement, parlons de sa forme déchaînée, je vais vous expliquer comment l'obtenir grâce aux instructions ci-dessous:
-allez dans une boutique pokémon parler au vendeur et écoutez son histoire jusqu'au bout, il vous remettra ensuite le vase scellé.

-Allez dans l'onglet objet rare et utilisez le vase scellé, une fois le vase scellé utilisé il sera détruit....non je déconne xD hoopa prendra seulement sa forme déchaînée pendant 3 jours avant de redevenir normal. Le vase sera donc utilisable à l'infini le seul problème c'est que si vous voulez hoopa normal après avoir utiliser le vase scellé, il faut attendre 3 jours.

-Une fois hoopa sous sa forme déchaînée, il obtient de meilleurs stats, plus d'attaque, plus de vitesse mais surtout beaucoup d'attaque spéciale ! Il obtient aussi une nouvelle capacité : Furie dimensionelle ( type: ténèbres ) qui attaque n'importe quel adversaire, même un adversaire ayant lancé Abri ou détection !

Ben voila, je crois que tout est dit bonne soirée à tous et à plus pour une prochaine fois, ah oui dernier détail, j'ai cherché mais il n'ont pas encore annoncé de dates pour la France mais courage ^^

Sources:
-pokémon.com
-P-pokémon
-Neverused
-Mcm

Cordialement dev1l :wahoo:

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 17
Pokédollars : 14453

MessageSujet: Re: Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......   Lun 12 Oct 2015 - 22:39

Merci beaucoup pour la news, le petit chenapan arrive enfin dans nos contrées ça fait plaisirs, part ailleurs il me semblait avoir lu que il est possible d'utiliser le vase pour retransformer Hoopa en forme normale et ce sans attendre 3 jours, après ma source n'est peut-être pas fiable.

Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29300

MessageSujet: Re: Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......   Mar 13 Oct 2015 - 9:11

J'ai une chance de l'obtenir même si je suis à la Réunion ? :(
Merci pour la news sinon !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......   Mar 13 Oct 2015 - 15:26

Amidalune si tu veux j'ai 4 version pouvant acceuillir l'event donc je m'arreangerais pour "eventuellement" donner 1 ou 2 code sur le forum mais apres c'est uniquement si l'event et confirmé pour la France (ce qui est pas encore le cas :/)

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29300

MessageSujet: Re: Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......   Mar 13 Oct 2015 - 15:30

Awww, vraiment ? ^^ C'est super gentil ! Merci !
J'espère que l'événement sera confirmé pour la France... Ils ont intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......   Mar 13 Oct 2015 - 15:30

XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......   

Après un magnifique Méga-diancie un super beau Ho.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1