Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pokémon GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 17
Pokédollars : 14460

MessageSujet: Pokémon GO !   Lun 5 Oct 2015 - 23:35

Rappel du premier message :

"Bientôt tu trouveras des Rattata sous ton lit"

Bienvenue dans le monde des Pokémon, mon nom est Rosalys et je ne suis absolument pas professeur Pokémon mais une simple terrienne comme nous tous et pourtant, bientôt tous le monde pourra se balader en cherchant ces mystérieuses créatures peuplant notre monde, j'ai nommé : Les Pokémon.

"J'avais 4ans à l'époque où je voyais cette animation et que je comprenais absolument rien mais que c'était fun de tabasser des monstres sauvages avec mon dinosaure orange"

Elle est loin l'époque des premiers jeux Pokémon, tout a évolué très vite, les monstres de poche passant de la bonne vieille Gameboy à la DS puis à notre cher 3DS pour nos beaux yeux et bientôt on s'amusera à les chercher dehors en pleine cambrousse notre téléphone à la main tel le pauvre s'étant perdu avec sa voiture l'ayant lâché cherchant à appeller Jean-Eude le dépanneur du coin. Bref vous l'avez compris, avec Pokémon GO, vous allez pouvoir chercher vos petites bestioles favorites partout, que ce soit chez vous, dehors ou dans les toilettes publiques (un tadmorv sauvage apparaît).

Ça consiste en quoi Pokémon GO ? Eh bien d'abord je vous laisses admirer et réfléchir un peu :

"Génial, on va martyriser Mewtwo, ah nan, j'ai plus de batterie, quelqu'un aurait un chargeur please ?"

Vous l'aurez donc compris, Pokémon GO est un jeu en réalité augmentée se basant sur votre localisation actuelle pour vous indiquez où est le Pokémon le plus proche de vous, il suffira d'arriver à l'endroit indiquer, le chercher et engager le combat ! Vous pourrez bien entendu les échangez avec vos amis et combattre avec vos potes caché derrière un arbre pendant la récrée. Ce jeu sortira en 2016 sur l'apple store et le google market pour fêter les 20ans de Pokémon. Notez qu'il sera possible d'acheter un petit bracelet émettant une petite lumière et vibrant lorsque vous passez à côté d'un Pokémon.

Et vous ? Que pensez-vous de ce jeu ?

Dernière édition par Rosalys le Dim 5 Juin 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2934

MessageSujet: Re: Pokémon GO !   Mer 14 Oct 2015 - 14:15

Je pense aussi que tout sera obtenable gratuitement (meme la master ball) qu'on pourra capturer tt les pokemons mais qu'il y aura un moyen de passer en caisse mais après ce serait dommage que ce jeu deviennent un jeu "pay to win" (mais je pense qu'on peux faire confiance a nitendo pour que ce jeu reste bien ^^)

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29307

MessageSujet: Re: Pokémon GO !   Mer 14 Oct 2015 - 14:16

Je pense que l'on devra passer à la caisse pour recharger les master balls uniquement. ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Storyez
Ruinemaniac

Pokédollars : 1935

MessageSujet: Re: Pokémon GO !   Mer 14 Oct 2015 - 19:44

Noumi a écrit:
Mais oui, bien sûr x). Ils on dit que le jeu serait gratuit mais je pense que effectivement comme dit plus haut, il sera bourré d'achat in-game.

Ouaip, pareil sur tes dires pour Shuffle et Rumble W.
Mais, après on passe sur du mobile avec un jeu super ambitieux. Je vois bien les taux de captures de 1 pour rattata et de 90 pour Dracaufeu par exemple (j'entends que les taux ainsi que les EVs/nature/IVs seront aléatoires tout le temps). Puis après si le jeu ne propose aucun item pour la stratégie je pense qu'on assistera à un flop.

J'espère trop (et je pense rêvé) que l'on pourra importer des Pokémon sur notre 3DS et vise versa.

Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29307

MessageSujet: Re: Pokémon GO !   Mer 14 Oct 2015 - 19:45

Pour les transferts, ce serait vraiment chouette ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 17
Pokédollars : 14460

MessageSujet: Re: Pokémon GO !   Mer 14 Oct 2015 - 20:49

Storyez a écrit:
Noumi a écrit:
Mais oui, bien sûr x). Ils on dit que le jeu serait gratuit mais je pense que effectivement comme dit plus haut, il sera bourré d'achat in-game.

Ouaip, pareil sur tes dires pour Shuffle et Rumble W.
Mais, après on passe sur du mobile avec un jeu super ambitieux. Je vois bien les taux de captures de 1 pour rattata et de 90 pour Dracaufeu par exemple (j'entends que les taux ainsi que les EVs/nature/IVs seront aléatoires tout le temps). Puis après si le jeu ne propose aucun item pour la stratégie je pense qu'on assistera à un flop.

J'espère trop (et je pense rêvé) que l'on pourra importer des Pokémon sur notre 3DS et vise versa.

Hmmm, les transferts vers une version console serait vraiment sympatoche, en effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon GO !   

Pokémon GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2