Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Pokémon Compagny interdit le hack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

MessageSujet: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 17:53

Rappel du premier message :

La fin du hack est arrivée

Le Hack pokémon est terminé sur les modes en-ligne dans Pokémon X/Y et Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha.

Il y'a peu, une amie nommé Reila (qui s'occupe de Pokémon Rhone Alppes qui partent à Boston bientôt) a testé quelque chose. Elle a malheureusement essayé de jouer en mode rang avec de Pokémon hackés par la Powersave, et celle-ci c'est retrouvé bannie du mode combat en rang pour la saison.

Tout cela nous conduit à The Pokémon Compagny qui banni dorénavant tout forme de hack. C'est à dire qu'ils seront plus sévères qu'avant et prendront les mesures nécessaires.

Il existe plusieurs formes de hack. Moi personnellement je possède la Powersaves et franchement c'est un logiciel utile a prendre avec modération donc pour ceux qui l'ont, faut faire gaffe.

Pour ceux qui ne savent pas, la Powersaves est un logiciel que vous achetez en grande surface qui permet de rendre shiney un Pokémon, modifier les IVs ou EVs des Pokémon etc...

Nous vous demandons donc de faire attention notamment aux Pokémon que vous recevez par échange. Nous vous conseillons de jouer en ligne avec des Pokémon sûrs que vous avez entraîné et obtenu par vous même sans hack !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Dim 16 Aoû 2015 - 10:02

Y'a pas de quoi o/
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

Pokédollars : 6195

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Dim 16 Aoû 2015 - 11:56

On peut toujours aller au coin combat sans faire les compètes ? (en matches aléatoire)
Invité

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Dim 16 Aoû 2015 - 17:40

Je suis pas sûr, enfin je pense que tu parle du mode libre, je pense que oui mais évite quand même o/
Les combats contre amis sur le PSS y'a pas de problèmes o/ (sauf si tu as en façe de toi un conna*** qui a vu que t'avais des Pokémon hack, qu'il enregistre la vidéo et la passe à TPC xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   

The Pokémon Compagny interdit le hack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2