Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Pokémon Compagny interdit le hack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

MessageSujet: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 17:53

La fin du hack est arrivée

Le Hack pokémon est terminé sur les modes en-ligne dans Pokémon X/Y et Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha.

Il y'a peu, une amie nommé Reila (qui s'occupe de Pokémon Rhone Alppes qui partent à Boston bientôt) a testé quelque chose. Elle a malheureusement essayé de jouer en mode rang avec de Pokémon hackés par la Powersave, et celle-ci c'est retrouvé bannie du mode combat en rang pour la saison.

Tout cela nous conduit à The Pokémon Compagny qui banni dorénavant tout forme de hack. C'est à dire qu'ils seront plus sévères qu'avant et prendront les mesures nécessaires.

Il existe plusieurs formes de hack. Moi personnellement je possède la Powersaves et franchement c'est un logiciel utile a prendre avec modération donc pour ceux qui l'ont, faut faire gaffe.

Pour ceux qui ne savent pas, la Powersaves est un logiciel que vous achetez en grande surface qui permet de rendre shiney un Pokémon, modifier les IVs ou EVs des Pokémon etc...

Nous vous demandons donc de faire attention notamment aux Pokémon que vous recevez par échange. Nous vous conseillons de jouer en ligne avec des Pokémon sûrs que vous avez entraîné et obtenu par vous même sans hack !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Randonneur

Pokédollars : 1546

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 18:14

merci de signaler que se hack est terminé ^^

Invité

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 18:17

Oui c'est pour que vous devez restez vigilant car là ils préviennent à peine mais quand le message sera passé de partout le bannissement sera définitif ^^
Y'a pas de quoi o/
Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2987

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 18:27

merci pour ce post ^^

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Pokédollars : 4261

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 18:42

Juste quelques questions: les Pokémon hackés sont bien ceux qui ont des capacités qu'ils apprennent pas/talents impossibles etc ou des Pokémon correctement générés? Parce que comment ils feraient la différence entre les deux? 
Et aussi, si par malheur ils détectent un Pokémon hacké, ils bannissent SEULEMENT du mode rang si j'ai bien compris? Ou carrément du PSS?

En tout cas merci d'avoir prévenu.

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Invité

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 19:00

Alors

Un Pokémon hacké il peut être hackés de milles et unes façon:
- Soit le Pokémon est shiney grâce à la Powersave (très simple à reconnaitre, l'ID du Pokémon change)
- Soit le Pokémon a été changé de Nature, ou changé d'Ivs ou Evs
- Soit le Pokémon a été généré par un code, qu'il n'a pas été capturé légalement
- Soit le Pokémon a été modifié par la Powersaves quoi

The Pokémon Compagny ont quand même crée le jeu, ils savent quand même différencier des Pokémon hackés. Nous ne savons pas comment ils font, si nous le savons ce serait bête parce que peut être le joueur qui aurait hacké lui ferait une méthode pour continuer a hacker en évitant le truc. Ca reste un secret.

Non tu es seulement banni du coin combat. Tu peux encore rester sur le PSS, faire des échanges avec tes amis ou des combats avec tes amis mais il me semble que le coin combat entier t'est interdit (et la GTS je sais pas.)

Y'a pas de quoi :D
Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 17
Pokédollars : 14513

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 20:06

Merci pour l'info Eevee, ça fait du bien de voir que Game Freak se penche sur le problème ^^.

Invité

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Ven 14 Aoû 2015 - 23:27

Ouaip, les combats seront en fin légits, on sera sur de jouer contre des adversaires non hackés ^o^
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

Pokédollars : 6195

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 13:24

Les clones ne passent plus non plus ? As-tu une source officielle ?
Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29360

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 13:27

Pour les clones, même si je n'ai plus le jeu, je me posais exactement la même question...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 13:33

Après avoir regardé toutes les news sur le site officiel et avoir feuilleté le tweeter officiel je n'ai RIEN vu en rapport avec cette neews (ce que pokemon aurait sûrement annoncé à sa communauté).

Je ne suis donc PAS convaincu de ce que tu dis.
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 13:35

Peut-être que cette information a été relayée par les grands sites Pokémon, non ? ;) Souvent ce sont eux qui font l'essentiel de l'actualité mais aussi, ils peuvent se tromper. Peut-être, oui peut-être, que c'est le cas ici.
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 13:39

Rien du tout, même sur les plus grands sites d'actu :/
Azarath
Newseur

Pokédollars : 2987

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 13:40

bon je cherche avec vous des sources ^^

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 13:40

C'est problématique du coup. :/
Eevee, ce serait bien que tu justifies du coup. Pour balayer nos doutes. ^^
Yggdrasil
Randonneur

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 14:16

a priori d'après mes recherche beaucoup de gens se rendent compte qu'ils ne peuvent plus acceder au coin combat (échange miracle) et du coup il y a bien une maj anti pokémon glitch. Elle n'est pas annoncé publiquement mais voilà

Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 14:17

Ces personnes avaient toutes des pokémon hackés ?
Yggdrasil
Randonneur

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 14:56

a priori non pas forcément mais certains en avait par exemple a cause de l'échange miracle et d'autres hack

Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 14:58

Merci de la précision. ;) Un communiqué officiel du "boss" va sans doute immerger dans pas trop longtemps.
Invité

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 18:57

Bon oh désolé j'étais pas là.

Je vous ai dit que la news n'était pas encore propagé mais en tout cas nous l'avons remarqué. L'équipe de Pokémon Rhônes-Alpes a traduit l y'a peu un article américain il me semble donc non ceci n'est pas une blague.
J'ai déjà cité des sources en disant que mon amie Reila (qui fait partit du PRA) et son équipe ont testés après avoir traduit l'article et se sont fait bannir du coin combat pendant la saison

Maintenant il faut prévenir tout le monde mais PRA s'en chargera.
Je pense que les clones passent, j'en suis sûr à 99%
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Sam 15 Aoû 2015 - 18:59

Merci de la confirmation, Eevee. ^^
Les clones passent, ça me rassure personnellement.
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Dim 16 Aoû 2015 - 1:12

Eevee a écrit:
Bon oh désolé j'étais pas là.

Je vous ai dit que la news n'était pas encore propagé mais en tout cas nous l'avons remarqué. L'équipe de Pokémon Rhônes-Alpes a traduit l y'a peu un article américain il me semble donc non ceci n'est pas une blague.
J'ai déjà cité des sources en disant que mon amie Reila (qui fait partit du PRA) et son équipe ont testés après avoir traduit l'article et se sont fait bannir du coin combat pendant la saison

Maintenant il faut prévenir tout le monde mais PRA s'en chargera.
Je pense que les clones passent, j'en suis sûr à 99%
Le lien de l'article Américain ?
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Dim 16 Aoû 2015 - 1:15

Invité

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Dim 16 Aoû 2015 - 9:31

J'ai pas le lien personnellement. J'ai dit j'ai pris l'article de PokéLove et j'en ai fais ma version à moi donc je ne suis pas de PRA donc je ne sais pas le lien

Puis voilà Fuchie t'a passé deux liens
On peut apercevoir en deuxième lien un article rédigé par PGL donc c'est que cette nouvelle est vraie.
Je vous ai dit, ça va se propager et vous êtes l'un des seuls forums a être informés en tant réel.
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   Dim 16 Aoû 2015 - 9:34

Au moins Eevee, on a appris la nouvelle par toi, merci beaucoup. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pokémon Compagny interdit le hack !   

The Pokémon Compagny interdit le hack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant