Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

sortie prochaine carte pokémon XY Origines antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yggdrasil
Randonneur

Pokédollars : 1485

MessageSujet: sortie prochaine carte pokémon XY Origines antiques   Ven 14 Aoû 2015 - 12:40

Le 22 aout sortira l'extension du jeu de carte pokémon, Origines Antiques:

(tout le texte suivant est un vulgaire copier coller de ce site: http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/xy-origines-antiques/explorer-et-regarder/   merci)

Préparez-vous à surprendre vos adversaires avec la nouvelle extension XY – Origines Antiques du JCC Pokémon ! XY – Origines Antiques révèle de nouveaux géants tels que Méga-Tyranocif-EX, Méga-Pharamp-EX et Méga-Jungko-EX, et apporte un nouveau pouvoir fabuleux au monde Pokémon avec Hoopa-EX ! La nouvelle extension du JCC Pokémon transforme des secrets enfouis en techniques modernes de combat à l’aide de nouvelles cartes Énergie spéciale, de Traits Antiques additionnels et de versions chromatiques de Primo-Kyogre-EX, Primo-Groudon-EX et Méga-Rayquaza-EX ! Libérez la puissance antique !
L'extension XY – Origines Antiques contient :

• plus de 90 cartes
  • 11 nouveaux Pokémon-EX, dont 3 Pokémon Méga-Évolution et 1 nouveau Pokémon fabuleux
  • de nouvelles versions chromatiques de Primo-Kyogre-EX, Primo-Groudon-EX et Méga-Rayquaza-EX

L'extension XY – Origines Antiques sera disponible en magasin à partir du 22 août 2015.

Merci d'avoir lue se post vous pouvez si vous le souhaiter (on oblige à rien) m'aider en m'indiquant mes éventuelles fautes d'orthographes merci et à bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 17
Pokédollars : 14452

MessageSujet: Re: sortie prochaine carte pokémon XY Origines antiques   Ven 14 Aoû 2015 - 13:15

Merci pour la news ! Perso je trouve les cartes de cette série magnifique qui ravira sûrement les collectionneurs comme moi, hâte d'être au 22 août :), en attendant je continue de compléter ma collection Ciel Rugissant.

Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8540

MessageSujet: Re: sortie prochaine carte pokémon XY Origines antiques   Ven 14 Aoû 2015 - 14:27

Merci pour la news !
Je collectionne pas les cartes,  mais j'avoue qu'elles sont de plus en plus belles.^

Merci Pokéami :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie prochaine carte pokémon XY Origines antiques   

sortie prochaine carte pokémon XY Origines antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1