Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

News nouveau pokémon et bug perte de mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yggdrasil
Randonneur

Pokédollars : 1551

MessageSujet: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   Jeu 13 Aoû 2015 - 16:29

Bonjour chers amis, si vous ne le savez pas, il passe actuellement des mini-épisode de pokémon concernant les méga-évolutions (pour bien les introduire dans l’anime) et au vu du 4éme teaser nous observons une sorte de blob vert sauvé par un marrisson. Ce pokémon pourrai bien-être un nouveau de la 7ème génération (bien que nous ne soyons sur de rien) et possèderai peut-être la forme vu dans le corocoro comics de la news d'avant (à la fin du trailer on voit une étrange lumière verte comme une transformation)

bref nous attendons vite la suite (le 5ème épisodes sera consacré a notre chère zygarde signalant peut-être l'arrivé de méga-zygarde (ou autre))

Attention Une rumeur assez sérieuse circule actuellement concernant un hack de version Pokémon ROSA et XY. Celui-ci aurait lieu sur le « Coin Combat » via le PSS et aurait pour but d’effacer toutes vos données, autrement dit : effacer votre partie en intégralité.
Il est possible que ce hack puisse avoir lieu via les échanges, mais cela reste à confirmer. Ces attaques proviendraient de joueurs japonais, puisqu’elles ne fonctionneraient que sur 3DS japonaises, à l’aide de « cyber gadget » le permettant. Si vous voyez une équipe composée de Pokémon comme ici :

Ou que vous rencontrez des dresseurs avec leur icône invisible ou non obtenable comme ici :

Ou si vous tombez face à des pseudos japonais étranges (avec beaucoup d’émoticônes par exemple), ne prenez pas de risque ! Éteignez votre console, même si cela doit vous coûter une défaite au classement, mieux vaut cela que votre sauvegarde.
Enfin, voici une vidéo troublante relatant l’expérience dudit hack :

Voilà ce que l’on peut vous dire au sujet de cette mauvaise nouvelle pour les joueurs. L’information ayant été relayée et confirmée par Junichi Masuda (Game Freak) sur Twitter. Soyez vigilants et malgré tout, continuez de prendre du plaisir en ligne, sur Pokémon !
Bon jeu à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8587

MessageSujet: Re: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   Jeu 13 Aoû 2015 - 16:44

Merci pour cette news !
Bon bah c'est mort, je ne joue plus au Coin Combat, pas envie que sa m'arrive. Ils sont vraiment bête ses japonais quoi ! Ils ont que sa qu'a foutre de saloper les sauvegardes des autres ?

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Yggdrasil
Randonneur

MessageSujet: Re: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   Jeu 13 Aoû 2015 - 16:54

après tu peux toujours jouer mais fais attention à la team en face (ils peuvent pas hacker sans cette team en particulier à priori)

Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 17
Pokédollars : 14518

MessageSujet: Re: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   Jeu 13 Aoû 2015 - 19:07

Merci pour la news concernant le fameux Pokémon vu à la fin du film. Sinon je ne savais absolument pas l'histoire de reset de données sur le PSS. Je ne joue plus à ROSA ou XY mais merci beaucoup pour l'info, moi qui tiens à toute mes sauvegardes, si jamais je retouches aux jeux je risque pas d'aller sur le PSS avant un moment.

Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 4266

MessageSujet: Re: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   Jeu 13 Aoû 2015 - 21:40

Juste un conseil pour ceux qui vont sur le coin combats: si vous croisez une personne qui peut vous hacker, ne retirez pas la cartouche, éteignez juste le jeu avec le bouton power. Il me semble que vous pouvez aussi perdre votre sauvegarde en retirant la cartouche au moment du cryptage des données. Et merci de nous avoir prévenus Ygg'

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Yggdrasil
Randonneur

MessageSujet: Re: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   Ven 14 Aoû 2015 - 9:30

il y a pas de quoi ^^

Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

Pokédollars : 6200

MessageSujet: Re: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   Ven 14 Aoû 2015 - 11:59

Vive la PS, grâce à elle je peux remettre ma sauvegarde quand je veux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News nouveau pokémon et bug perte de mémoire   

News nouveau pokémon et bug perte de mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1