Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Pkm Shuffle] Un Manaphy, Une Elecsprintite et un Safari, c'est cool non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8529

MessageSujet: [Pkm Shuffle] Un Manaphy, Une Elecsprintite et un Safari, c'est cool non ?   Lun 29 Juin 2015 - 14:05

Un Manaphy, Une Elecsprintite et un Safari, c'est cool non ?

Après que Dialga et que la Tortankite nous ai échapper des mains, voici 3 nouvelles news pour pokémon Shuffle, encore + interessante.
Tout d'abord, Manaphy débarque pour fêtez les 4,5 millions de téléchargements de Pokémon Shuffle. Il restera parmis nous jusqu'au 6 Juillet à 06:00. Ne le ratez pas, notamment qu'il possède un talent interessant dans ce jeu, Substitution +, qui permet de faire remplacer 3 entraves par 3 symboles de lui. Dites bonjour a de nombreux combos.

Ensuite, une nouvelle compétition à lieu, pour cette fois-ci avoir l'Elecsprintite. Comme Manaphy, il partira le 6 Juillet à 06:00. Pour avoir cette gemme, comme d'habitude, vous devez être classé dans les meilleurs joueurs.

Et pour finir, un nouveau safari est libre où allez pouvoir capturer Darumarond, Darumacho (le vénère est parmis nous), Dynavolt, Elecsprint (a quoi sa sert d'avoir une Elecsprintite sans Elecsprint ? :') ) et Cerfrousse le BG. Comme Manaphy, il partiront le 06 juillet. Le Pokémon varie selon le jour.

Source : http://www.pokemonshuffle.com/fr-fr/connectivity + le jeu lui même.

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Rosalys
Administrateur

Féminin Âge : 17
Pokédollars : 14460

MessageSujet: Re: [Pkm Shuffle] Un Manaphy, Une Elecsprintite et un Safari, c'est cool non ?   Lun 29 Juin 2015 - 14:14

Merci pour la news, je suis pas fan de Shuffle mais au moins je sais qu'elle sont les dernières nouveautés. ^^

Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29307

MessageSujet: Re: [Pkm Shuffle] Un Manaphy, Une Elecsprintite et un Safari, c'est cool non ?   Lun 29 Juin 2015 - 16:12

Merci pour cette news ! :)
J'espère être classé parmi les meilleurs, m'enfin, je compte pas trop là-dessus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pkm Shuffle] Un Manaphy, Une Elecsprintite et un Safari, c'est cool non ?   

[Pkm Shuffle] Un Manaphy, Une Elecsprintite et un Safari, c'est cool non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1