Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Livre de Shasse de Pancham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pancham
Plongeur

Masculin Âge : 15
Pokédollars : 1976

MessageSujet: Livre de Shasse de Pancham   Mer 13 Mai 2015 - 13:20

Rappel du premier message :

Hey !

Voici mon livre de shasse qui regroupera tout mes shinys, mes projets de shasse... Donc si vous avez un peu de pitié pour moi, vous pouvez le suivre :D

Mes shinys :

Surnom : M'en rappelle plus / Version : X / Shasse : Pêche / J'en ai fait quoi ? : Je l'ai échangé.
Surnom : Destroyer / Version : X / Shasse : Hazard / J'en ai fait quoi ? : C'est devenu un magnifique Florizarre dans mon PC de SA.
Surnom : Kawaii / Version : X / Shasse : Hordes / J'en ai fait quoi ? : Je l'ai échangé (j'était con à l'époque)
Surnom : Carnivor / Version : X / Shasse : Hordes / J'en ai fait quoi ? : C'est devenu un Empiflor qui est dans mon PC de SA
Surnom : - / Version : X / Shasse : Hordes / J'en ai fait quoi ? : Je l'ai fail (un peu de compassion plz, j'ai arreter le jeu pendant 10 jours après)
Surnom : Evil / Version : X / Shasse : Hordes / J'en ai fait quoi : Je l'ai échangé (très con)
Surnom : Rocky / Version : X / Shasse : Hasard : J'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC sur SA.
Surnom : Golden / Version : X / Shasse : Pêche / J'en ai fait quoi ? : Je l'ai échangé (très très con)
Surnom : Je sais plus / Version : X / Shasse : Pêche / J'en ai fait quoi ? : Je l'ai échangé (Bah quoi je l'aimais pas)
Surnom : Leviathon / Version : X / J'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC sur SA
Surnom : Malabar / Version : SA / Shasse : Pêche / J'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC
Surnom : NicoTheBG / Version : SA / Shasse : Pêche / J'en ai fait quoi ? : Nico est devenue un magnifique Millobelus dans mon PC

Surnom : Jackie / Version : X / Shasse : Safari / J'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC sur SA

Surnom : - / Version : X / Shasse : Safari / J'en ai fat quoi ? : JE L'AI FAIIIIIIIIIIIL

Surnom : Kiraa / Version : SA / Shasse : Navi-dex (1 seule) / J'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC

Surnom : Brazilia / Version : SA / Shasse : Pêche / J'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC
Surnom : Rosyris / Version : Platine / Shasse : Pokéradar (1 seul rencontre alors que l'herbe n'avait pas briller) / J'en ai fait quoi : Je vais la donner à Pokéami
Surnom : FamFontaine / Version : SA / Shasse : Hordes / J'en ai fait quoi ? : C'est devenue un Azumarill et il est dans mon PC
Surnom : Coralio / Version : X / Shasse : pêche (3chaînes) / J'en ai fait quoi ? : Je cherche un nom puis je le transfèrerais dans SA
Surnom : Vandetta / Version : X / Shasse : Safari (~20 rencontres) / J'en ai fait quoi : C'est devenu un Amphinobi noir <3
Surnom : LaPoste / Version : SA / Shasse : Naci-dex (~5 rencontres) / j'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC
Surnom : Ciza' / Version : X / Shasse : Pêche (~5 rencontres) / J'en ai fait quoi ? : Il est dans mon PC

Mes projets :

Spoiler:

Dernière édition par Pancham le Mar 23 Juin 2015 - 16:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pancham
Plongeur

MessageSujet: Re: Livre de Shasse de Pancham   Mar 23 Juin 2015 - 16:42

Nouveau shinyy (même si e voulais Gamblast)

Spoiler:

Azarath
Newseur

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 2987

MessageSujet: Re: Livre de Shasse de Pancham   Jeu 25 Fév 2016 - 11:14

Nico a écrit:
GG pour tout tes shineys. J'ai pratiquement tout tes projets :P (Carchacrok Shiney, Amphinobi Shiney, Lucario Shiney, Luxray shiney (+ un autre Luxio Shiney)  et Noctali Shiney)

Avec Zorua shiny tu les a tous xD

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Miss-Altaria
Pêcheur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 809

MessageSujet: Re: Livre de Shasse de Pancham   Jeu 25 Fév 2016 - 14:43

Gg pour tous ces shineys obtenus pour Gamblast j'en ai un strat shiney t'intérésse ^^

Une beauté sans grâce est une beauté sans appât.
Pancham
Plongeur

MessageSujet: Re: Livre de Shasse de Pancham   Ven 26 Fév 2016 - 18:34

Malheuresement je n'ai plus de DS... Mais merci quand même ^^

Spoiler:

Miss-Altaria
Pêcheur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 809

MessageSujet: Re: Livre de Shasse de Pancham   Ven 26 Fév 2016 - 20:34

Ah dommage :/ pas de quoi

Une beauté sans grâce est une beauté sans appât.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de Shasse de Pancham   

Livre de Shasse de Pancham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3