Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Pokémon Shuffle] Compétition acharner pour la Branettite ! + Le voyageur temporel, Célébi + Code pour de l'exp supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4504

MessageSujet: [Pokémon Shuffle] Compétition acharner pour la Branettite ! + Le voyageur temporel, Célébi + Code pour de l'exp supplémentaire   Sam 2 Mai 2015 - 23:20

La Branettite débarque sur Shuffle ! 

Et oui les amis jusqu'au 7 mai 2015 vous aurez la possibilité de concourir pour faire parti des chanceux à possèder la Branettite sur Pokémon Shuffle mais la compétition sera rude seul les 10 000 premier pouront l'obtenir. Pour les malchanceux qui ne pouront pas l'avoir vous receverais quand même un Jayaux en guise de lot de consolation ;) .

Célébi arrive sur Shuffle pour fêter son succès !
Jusqu'au 18 mai 2015, il vous sera possible d'affronter Célébi pour tenter de le capturer.

Besoin d'entrainer plus vite vos petit Pokémon ?
Et bien bonne nouvelle car voici un code vous permettant de récupérer 5 booster : Exp X1,5 ;)
Code: 04482045 

Source:Pokébip

-Désoler pour les retard de news notre newseur Shuffle/Rumble World est pour le moment indisponible-

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<

Dernière édition par [AngelicTeam] Pokéami le Dim 3 Mai 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8584

MessageSujet: Re: [Pokémon Shuffle] Compétition acharner pour la Branettite ! + Le voyageur temporel, Célébi + Code pour de l'exp supplémentaire   Dim 3 Mai 2015 - 20:45

Merci pour la news mais quel(s) est(sont) ta(tes) source(s) ?
Et évite de mettre un titre trop long ;)

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Storyez
Ruinemaniac

Pokédollars : 1990

MessageSujet: Re: [Pokémon Shuffle] Compétition acharner pour la Branettite ! + Le voyageur temporel, Célébi + Code pour de l'exp supplémentaire   Dim 3 Mai 2015 - 22:59

C'est cool.
Mais encore des places limitées pour la Branettite ...
10.000 pour nous contre 50.000 au Japon... C'est vraiment abusé.
M'enfin, j'ai pas été classé aux autres alors celle-ci non merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pokémon Shuffle] Compétition acharner pour la Branettite ! + Le voyageur temporel, Célébi + Code pour de l'exp supplémentaire   

[Pokémon Shuffle] Compétition acharner pour la Branettite ! + Le voyageur temporel, Célébi + Code pour de l'exp supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1