Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8529

MessageSujet: Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?   Mer 29 Avr 2015 - 13:42

Méga-Libégon ne verra pas le jour en 6G

Méga-Libégon revelé ?

Pourquoi une méga-évolution attendue n'a pas était dévoilé ?
Ken Sugimori explique que Libégon aurait dû avoir une Méga-évolution, étant donné qu'il était très attendue par les fans de se pokémon, malheureusement, ils ont abandonné l'idée suite a un design assez mal fait selon eux.

Voici l'interview en question :
"Ken Sugimori : Millepertuis se devait d'avoir un Pokémon pouvant utiliser les attaques Vol et Force Cachée qui sont parfaites pour la recherche des bases secrètes. Et le seul Pokémon de la région Hoenn qui n'appartenait pas à un personnage clé et qui connaissait ces attaques était Libégon. Il ne peut pas méga-évoluer mais j'apprécie Libégon.

Interviewer : Les personnages clés possèdent généralement un Pokémon pouvant méga-évoluer, mais Libégon est une exception, c'est ça ?

Sugimori : Libégon avait le potentiel d'avoir une Méga-Evolution depuis Pokémon XY, mais nous étions incapables de finir un design approprié et de ce fait nous y avons renoncé.
"

Spoiler:

Source : Puissance Pokémon ; Nintendo Master

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4449

MessageSujet: Re: Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?   Mer 29 Avr 2015 - 14:15

La fameuse excuse du on a pas trouver d'assez beau graphisme pour M-Libégon --' 
Google :

Oui donc pas moyen de trouver un design assez bien pour M-Libégon , une panne d'inspiration c'est pas bon ça :/

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Nico
Fondateur

Champion Normal

Pokédollars : 8529

MessageSujet: Re: Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?   Mer 29 Avr 2015 - 17:15

Bah tu sais, faire le design d'un pokémon est très dur à réaliser :P

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Storyez
Ruinemaniac

Pokédollars : 1935

MessageSujet: Re: Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?   Sam 2 Mai 2015 - 22:47

Pour contrer directement l'exemple de Drattak qui pourrait être un contre-argument a ce que je vais dire:
Drattak était représenté comme le delta, il est donc naturel que sa méga y ressemble fortement.

J'ai envie de dire ouf, on va pouvoir profiter d'une méga correspondant vraiment au pokémon dans les versions futures.
Aurore
Graphiste

Féminin Âge : 16
Pokédollars : 2964

MessageSujet: Re: Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?   Dim 3 Mai 2015 - 9:49

J'avais déjà lu un article à ce sujet. Vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour trouver l'inspiration et fasse un beau design au Méga-Libegeon que de se dépêcher de le sortir et de le bâcler ^^
Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Pokédollars : 8548

MessageSujet: Re: Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?   Dim 3 Mai 2015 - 11:55

Surtout que si ils le sortent baclé , ils vont se faire incendier par une majorité de pokéfans , alors je pense qu'ils ont un peu la pression.

Merci Pokéami :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?   

Mais pourquoi n'y a t-il pas de Méga-Libégon en 6G ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1