Poké'Island est une petite île perdue dans l'océan qui aborde l'univers Pokémon sous toutes ces facettes. Des news Pokémon aux discussions sur l'animé, les astuces et soluces fleurissantes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Recrutement spéciale RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Démon
Mystimaniac

Champion en Chef

Pokédollars : 6197

MessageSujet: Recrutement spéciale RPG   Mar 7 Avr 2015 - 19:00

Rappel du premier message :

Ben voilà, le plus gros est dans le titre : "La team RPG recrute"

Avant de commencer je vais déjà répondre à la question que je vois arriver de très loin "Mé c kwoa le èrpégé ?"

Le RPG est une sorte de simulation de jeux (RP) où un scénario sera monté afin que vous puissiez vous amuser comme dans les jeux Pokémons. Toute cette organisation/gestion revient à la "team rpg"

Bon, c'est bien beau tout ça mais revenons en aux faits, nous recrutons des personnes motivés afin de nous aider dans ce travail énorme qu'est le RPG. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez nous rejoindre il vous faudra postuler en remplissant un petit formulaire de candidature que voici :

Présentation :

Motivations :
Disponibilités :
Pourquoi te prendre toi ? :

Voilà c'est tout, je sais que c'est un peu pénible mais je ne compte pas prendres des gens qui ne sont pas motivés pour la team.

Cordialement, la team RPG
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pokéami FeatherStar
Modérateur

Féminin Âge : 18
Pokédollars : 4504

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 8 Oct 2015 - 23:56

:up:

La candidature est toujours ouverte à tous ceux voulant aider à la réalisation de RPG ^^

“Ma souffrance est ma vengeance contre moi-même.”
~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeami.jimdo.com
Amidalune
Ancien du Staff

Masculin Âge : 16
Pokédollars : 29362

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 9 Oct 2015 - 14:46

N'hésitez pas à postuler surtout ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokeisland.net
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Sam 27 Fév 2016 - 20:28

Je vous rappelle que l'équipe RPG recrute toujours des membres motivé pour la réalisation de ce dernier ;)

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
MRfox698
Nouveau

Masculin Âge : 18
Pokédollars : 1149

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Sam 27 Fév 2016 - 21:29

Présentation :heu...Wesh!
Non plus sérieux on me connait pas beaucoup sur le forum mais je m’appelle MRfox on me surnomme juste fox en vrais. Mon vrais nom est Alexis j'ai 16 bientôt 17 ans et je suis en classe de seconde. Gros fan d'animé et de Mangas j'ai toujours envie d'aider a écrire quand je suis inspirer ce qui m'arrive assez souvent ;p

Motivations :En vrais j'mennuie XD mais plus sérieux j'ai juste envie d'écrire et de donner des idées sympa et peux être innovantes donc voila !
Disponibilités :quand j'ai le temps mais souvent le soir ou le weekend normalement (sauf empêchement pour cela demander a ma secrétaire pokeami)
Pourquoi te prendre toi ? :pars ce que voila quoi! Je rigole je suis vachement intéresser et en vrais j'ai hâte de pouvoir aider avoir apporter d nouvelles choses a ce RPG (Role Play Game)

bref je vous aime et vous embrase la ou je pense bisou bisou <3

renard de prevension contre les maladies transmise par les jeux de merdes.
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Lun 29 Fév 2016 - 19:58

Up !

(Je ne donnerai pas mon avis là dessus ,étant donner que c'est moi qui est gentillement demander si il ne voulais pas donner un coup de main ^^'

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Lun 29 Fév 2016 - 20:45

Je donne mon avis ^^

La présentation est pas mal, tu n'as pas forcément besoin de raconter plein de trucs, donc c'est ok.
Tes disponibilités sont suffisantes (pour info, j'ai les mêmes), c'est cool aussi ;)

Par contre, tu pourrais développer un peu plus tes motivations ? Je te conseille également d'expliquer ce que tu ferais en particulier. Au moins, on aurait un aperçu de tes capacités.

C'est plutôt bien dans l'ensemble, essaie juste de compléter les motivations et pour moi c'est bon. :)
MRfox698
Nouveau

Pokédollars : 1149

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mar 1 Mar 2016 - 23:42

Ben en vrais j'ai des idées qui pourrait faire des contrastes intéressante pour un Pokemon quitte a le faire un peux plus adulte et faire un projet que j'ai en tête mais cela je le garde secret ;p

renard de prevension contre les maladies transmise par les jeux de merdes.
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 2 Mar 2016 - 7:55

MRfox698 a écrit:
 faire un projet que j'ai en tête mais cela je le garde secret ;p

Je veux savoir :hap:

Pour le côté adulte, c'est ça aussi qu'on recherche. Bien sûr, on s'éloigne un peu du scénario des jeux Pokémon et nous nous concentrons sur la liberté du joueur.

Bah écoute, pour l'instant j'ai un avis positif, et si tu es accepté, j'espère que tu sauras trouver de bonnes idées et surtout les mettre en place ;)
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 2 Mar 2016 - 19:58

Foxyz a écrit:
Non plus sérieux on me connait pas beaucoup sur le forum mais je m’appelle MRfox on me surnomme juste fox en vrais. Mon vrais nom est Alexis j'ai 16 bientôt 17 ans et je suis en classe de seconde. Gros fan d'animé et de Mangas j'ai toujours envie d'aider a écrire quand je suis inspirer ce qui m'arrive assez souvent ;p

Motivations :En vrais j'mennuie XD mais plus sérieux j'ai juste envie d'écrire et de donner des idées sympa et peux être innovantes donc voila !
Ben en vrais j'ai des idées qui pourrait faire des contrastes intéressante pour un Pokemon quitte a le faire un peux plus adulte et faire un projet que j'ai en tête mais cela je le garde secret ;p

Disponibilités :quand j'ai le temps mais souvent le soir ou le weekend normalement (sauf empêchement pour cela demander a ma secrétaire pokeami)

Pourquoi te prendre toi ? :pars ce que voila quoi! Je rigole je suis vachement intéresser et en vrais j'ai hâte de pouvoir aider avoir apporter d nouvelles choses a ce RPG (Role Play Game)

Je vais quand même poser ma critique, mode sans pitié pour ses potes ON :demon:

Présentation: heu...Wesh! ◄ Euh Non pas Wesh, quand tu passes un entretient d'embauche tu ne te présente pas au recruteur en disant Wesh.
Non plus sérieux(sement), on ne me connait pas beaucoup sur le forum, mais je m’appelle MRfox, on me surnomme juste Fox en vrais. Mon vrais nom est Alexis, j'ai 16 bientôt 17 ans et je suis en classe de seconde. Gros fan d'animé et de Mangas, j'ai toujours envie d'aider a(à) écrire quand je suis inspirer(é), ce qui m'arrive assez souvent ;p ◄Oui, on ne te connais pas beaucoup sur le forum pour cause tu ne passes presque que pour signaler ton inscription au CreepyNight.

Motivations: En vrais j'mennuie (je m'ennui) XD. Mais plus sérieux(sement), j'ai juste envie d'écrire et de donner des idées sympa et peux(t-)être innovantes donc voila !
Ben en vrais j'ai des idées qui pourrait faire des contrastes intéressante(s) pour un Pokémon quitte a(à) le faire un peux plus adulte et faire un projet que j'ai en tête, mais cela, je le garde secret ;p

Disponibilités: Quand j'ai le temps mais souvent le soir ou le weekend normalement (sauf empêchement pour cela demander a ma secrétaire pokeami ◄ Majuscule et accent à mon pseudo merci...) ◄ Oh et en faite, mais mon petit renard domestique, je ne serais JAMAIS ta secrétaire.

Pourquoi te prendre toi ?: Pars ce que voila quoi!◄ Merci Fox c'était très claire... Je rigole je suis vachement intéresser(é) et en vrais, j'ai hâte de pouvoir aider avoir(et) apporter d(e) nouvelles choses a ce RPG (Role Play Game)

bref je vous aime et vous embrase la(à) ou(ù) je pense bisou bisou <3 ◄Au risque de me répéter,quand tu passes un entretient d'embauche, tu n'emploie pas de chose si familière, c'est pareil ici.

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<

Dernière édition par Pokéami FeatherStar le Mer 2 Mar 2016 - 21:05, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 2 Mar 2016 - 20:13

Tu viens de souligner un point important : Éviter les fautes.

@Fox : C'est dommage que tu en fasses, car c'est assez important. Mais bon, en faisant un effort là-dessus (relecture etc...) ça passera. Bref, fais attention à ça car cela ne jouera pas en ta faveur.
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Pokédollars : 4263

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 2 Mar 2016 - 20:59

Pokéami FeatherStar a écrit:
Foxyz a écrit:

Je vais quand même poser ma critique, mode sans pitié pour ses potes ON :demon:

Présentation: heu...Wesh! ◄ Euh Non pas Wesh, quand tu passes un entretient d'embauche tu ne te présentes pas au recruteur en disant Wesh.
Non plus sérieusement on ne me connait pas beaucoup sur le forum, mais je m’appelle MRfox, on me surnomme juste Fox en vrai. Mon vrai nom est Alexis, j'ai 16 bientôt 17 ans et je suis en classe de seconde. Gros fan d'animé et de Mangas, j'ai toujours envie d'aider à écrire quand je suis inspiré, ce qui m'arrive assez souvent ;p ◄Oui, on ne te connait pas beaucoup sur le forum pour cause tu ne passes presque que pour signaler ton inscription à la CreepyNight.

Motivations: En vrai j'm'ennuie XD. Mais plus sérieusement, j'ai juste envie d'écrire et de donner des idées sympa et peut-être innovantes donc voilà !
Ben en vrai j'ai des idées qui pourrait faire des contrastes intéressants pour un Pokémon quitte à le faire un peu plus adulte et faire un projet que j'ai en têtemais cela, je le garde secret ;p

Disponibilités: Quand j'ai le temps mais souvent le soir ou le weekend normalement (sauf empêchement pour cela demandez a ma secrétaire pokeami ◄ Majuscule et accent à mon pseudo merci...) ◄ Oh et en fait, mon petit renard domestique, je ne serai JAMAIS ta secrétaire.

Pourquoi te prendre toi ?: Parce que voilà quoi!◄ Merci Fox c'était très clair... Je rigole je suis vachement intéressé et en vrai, j'ai hâte de pouvoir aider et apporter de nouvelles choses a ce RPG (Role Playing Game)

bref je vous aime et vous embrasse là où je pense bisou bisou <3 ◄Au risque de me répéter, quand tu passes un entretien d'embauche, tu n'emploies pas de choses si familières, c'est pareil ici.

Ma correction est en vert. Un conseil Rianna: avant de corriger quelqu'un, essaye de revoir ton orthographe d'abord. Merci d'avance.

@Romzz: au pire je ferai correcteur, ça fera 100 P$ par post :)

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 3 Mar 2016 - 17:35

Lord Arkausey a écrit:
Rianna: avant de corriger quelqu'un, essaye de revoir ton orthographe d'abord. Merci d'avance.

De un je n'ai jamais dit que mon orthographe à moi été parfait. De deux je lui disais juste ça en conseil pour plus tard. De trois Fox est mon ami je ne faisais que le charrier, je sais très bien qu'il a des problèmes avec l'orthographe assez prononcé, et il ne l'a pas pris mal (il a juste rétorquer en rigolant: "Poké, pourquoi tu as fais ça, maintenant vais devoir te faire chier"). De quatre comme tu l'as si bien dit toi même nous ne somme en aucun cas ami, alors arrête de m'appeler par mon prénom. De cinq mais c'est vrai que tu prend tous au premier degrés donc tu n'aurais pas pu comprendre que c'était juste un charriage amicale envers un pote que je connais depuis longtemps... De six Fox est assez grand pour se défendre tous seul...

Sur ce bonne journée, Pokéami.

PS: Pour "voila" je ne l'ai pas corrigé car avec les nouvelle législation l'accent n'est plus obligatoire sur le "a"

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 3 Mar 2016 - 17:42

Les amis, ne vous battez pas pour moi. Je sais que je suis fantastique et que le simple fait de me voir vous fasse jouir mais un peu de retenue s'il-vous-plaît. :we:
Sinon sinon, vous savez que les MP ou Skype, ça peut être utile.

J'ai hâte de voir la renaissance du RPG ! Ça fait si longtemps que j'attends ça.
Nico
Fondateur

Champion Normal

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8584

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 3 Mar 2016 - 18:33

Bon vous vous calmez ? Ou je dois sévir (sur Amidalune uniquement, c'est notre souffre-douleur :noel: ) ?

Arrête de provoquer les membres Arkau même si je suis d'accord sur le fait qu'on ne corrige pas quelqu'un si on ne maîtrise pas trop l'orthographe (mais ce n'est pas une raison pour provoquer). Mais bon, vu que vous êtes amis, je ne vois pas trop le problème mais il fallait peut être le faire par Skype ou par MP ? (pour que seul MRFox voit la taquinerie).

Merci Lily pour la signature :bijoure:

Spoiler:

Amidalune
Ancien du Staff

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 3 Mar 2016 - 19:18

Nico, s'il-te-plaît, je sais que tu m'aimes beaucoup mais je ne suis le souffre-douleur de personne. En tant qu'ex-épouse impériale, je réclame plus d'attention à mon égard. Sanguin a peut-être pris ma place dans ton lit, mais ce n'est pas une raison de me traiter de la sorte. :noel:

Sinon sinon, j'appuie le message de Nico. Néanmoins, je suis d'accord sur le fait de "quand on corrige quelqu'un, on veille à ne pas nous tromper nous-même". Même si la correction de Pokéami a été faite pour taquiner (et j'avoue que le coup de la secrétaire, ça m'a achevé).

Voilà voilà. Je retourne dormir maintenant (c'est ce que je fais depuis des mois maintenant :ll).

Bonne soirée à tous !
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 3 Mar 2016 - 21:52

Tout a été dit par rapport aux messages précédents. Je n'ai donc rien à faire, merci les gars ;)

*repart en jetpack*
Lord Arkausey
Rédacteur stratégique

Champion Plante

Pokédollars : 4263

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 3 Mar 2016 - 23:16

Je ne voulais pas être méchant avec Rianna, j'ai juste été surpris par le nombre de fautes qu'elle fait alors qu'elle se permet de corriger quelqu'un. Je savais très bien qu'elle était pas méchante avec lui, je suis pas con à ce point. Je ne voulais pas avoir l'air méchant et si je vous ai offensés je suis désolé. Comme j'ai dit je voulais juste corriger les fautes de Rianna et celles qu'elle a oubliées sans prétention, calmez vous s'il vous plaît.

Ma chaîne (n'y allez pas c'est nul): https://www.youtube.com/channel/UCjTG31o07sbPRljdXterEwg
"Abandonne l'envie de me faire abandonner !" - Naruto Uzumaki
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 4 Mar 2016 - 7:55

C'est bien d'avoir posté ce message, au moins ça évite une éventuelle embrouille. ;)

Bon bah, on peut reprendre le recrutement du coup. Des avis sur la candidature de Fox ?
Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 4 Mar 2016 - 19:04

À part que mon cher Foxyz est encore moins bon que moi en orthographe.

J'ai des doute sur son activité, je ne lui en aurais pas parler, il n'aurait jamais vu qu'il y avait un RPG qui s'organisait vu qu'il ne passe que quand je lui dit qu'il y a un événement qui pourrais l'intéressé (et bon je ne vais pas aller lui crier dessus sur Skype à chaque fois pour qu'il participe, comme je le faisais à un moment avec Gau et Yggdrasil pour qu'il fasse leur boulot de Newseur).

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Azarath
Newseur

Pokédollars : 2989

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 4 Mar 2016 - 19:41

Si je peux aussi me permettre de donner mon avis, je ne doute pas du fait que Foxy puisse être un bon joueur de rpg, ni sur le fait qu'il pourrait être absent régulièrement, en fait Fox t'es presque parfait la dessus :D.
Le problème pour moi viendrais plus du fait que Fox à 9 messages à son actif pour l'instant, ce qui est vraiment peu et donc mon avis ce serait :
-Fox si tu pouvais t'impliquer un peu dans les autres discussions du forum (pour au moins dépasser la barre des 20 messages ^^), là ce serait vraiment parfait.
Voila voila

Rayquaza mon petit préféré ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Sanguin
Modérateur

Champion Acier

Masculin Âge : 17
Pokédollars : 8603

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 4 Mar 2016 - 22:10

Je suis plutôt d'accord avec l'intervention d'Azarath , ça pourrait être une bonne idée de voir un peu d'implication sur le forum en général avant l'implication sur le RPG ^^

Merci Pokéami :

Spoiler:

Pokéami FeatherStar
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 8 Juin 2016 - 22:52

HEY ! Les gens oublier pas que la team RPG à besoin de VOUS , si on veut qu'il se développe rapidement nous avons besoin de personne motivé ^^

~Albert Cohen

>>>Mon DeviantArt<<<
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Mer 8 Juin 2016 - 23:08

Moi je veux bien mais je n'ai aucune imagination... :/
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Jeu 9 Juin 2016 - 18:44

Je dois avouer que je serais intéresser pour rejoindre la team des méchants du jeu, car si j'ai bien compris, les joueurs peuvent jouer les méchants é_è
Après, il faut encore que je me décide ^^

Remarque de Rosalys : Merci d'éviter les signatures trop larges à l'avenir. J'ai du la redimensionner.
Azarath
Newseur

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   Ven 10 Juin 2016 - 21:54

Alors, premièrement, je suis désolé du double-post,
sinon, j'ai bien réfléchis et je souhaite re-rejoindre la team RPG car effectivement, je l'avais quitté car je n'avais pas vraiment trouvé mon chemin et je ne savais pas comment me rendre utile dans ce rpg :/
MAIS, finalement, j'ai trouvé mon chemin, la team "discorde" m’intéresse vraiment, je trouve que c'est une excellente idée de proposer aux joueurs de pouvoir jouer les méchants de l’histoire et je souhaite aider à développer cette idée afin de pouvoir peaufiner cette aspect et permettre aux futur joueurs du rpg de rencontrer des méchants plus vivants que jamais :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement spéciale RPG   

Recrutement spéciale RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant